1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya arrêté à l’aéroport JFK de New York

Israel Adesanya arrêté à l’aéroport JFK de New York

4
adesanya
photo; Instagram @stylebender

L’ex-champion middleweight de l’UFC, Israel Adesanya, a été arrêté à l’aéroport international John Fitzgerald Kennedy de New York.

D’après TMZ Sports, Israel Adesanya a été arrêté pour possession d’arme criminelle. En fait, le désormais ex-champion middleweight a été interpellé alors qu’il passait la sécurité avec un poing américain, objet illégal dans l’État de New York. Rapidement après l’arrestation, le manager du Nigérian, Tim Simpson, s’est exprimé afin de clarifier la situation.

« Israel a reçu un cadeau d’un fan, qu’il a mis dans ses bagages. Lorsqu’il a été interpellé à l’aéroport, Israel s’est rapidement débarrassé de l’objet et a coopéré avec les autorités. Il s’est conformé en conséquence, l’affaire a été classée et il est sur le chemin du retour« , a expliqué Simpson.

Il semble qu’Israel Adesanya soit dans une mauvaise passe. En effet samedi dernier, durant l’UFC 281, le Stylebender a perdu sa ceinture, subissant une lourde défaite par TKO au 5e round face à son rival de longue date, Alex Pereira. Désormais, il compte 23 victoires et 2 défaites en MMA professionnel.

À l’UFC, le Nigérian détient le louable record de 12-2. En mars 2021, lors de l’UFC 259, Adesanya avait essuyé sa première défaite contre Jan Blachowicz, par décision unanime, manquant ainsi de remporter le titre light heavyweight.

Pensez-vous qu’Israel Adesanya récupèrera sa ceinture middleweight ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(4)

  1. C’est un incident sans conséquence, rien de méchant ou volontaire. Il faut arrêter de vouloir faire du sensationnel avec rien et surtout de mettre en relation des choses qui n’ont rien avoir les unes avec les autres. Je cite : « Il semble qu’Israel Adesanya soit dans une mauvaise passe. » c’est bon il a juste perdu sa ceinture, la vie continue lol.

    1. Salut, il n’a pas la gueule d’un collectionneur de peluches. C’est plus dans son style de ramener ce genre de souvenir. Au moins, t’es sûre que c’est du made in USA et pas une contrefaçon de Chine.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.