1. Home
  2. ARTICLES
  3. Israel Adesanya : « Anderson Silva n’est pas Chuck Liddell ! »

Israel Adesanya : « Anderson Silva n’est pas Chuck Liddell ! »

0
1
UFC

L’annonce du retour d’Anderson Silva, âgé de 43 ans, face à un jeune « candidat » a de quoi interroger, alors que le monde des MMA est encore sous le choc du KO de Chuck Liddell le week-end dernier face à son rival Tito Ortiz.

Il va sans dire que le brutal knock-out de Liddell servira d’exemple de précaution pour les promoteurs, les commissions sportives et les matchmakers sur la façon de gérer les combattants vieillissants. Mais si vous demandez à Israel Adesanya, qui partagera la cage avec son héros Anderson Silva lors de l’UFC 234, aucune comparaison entre Anderson Silva et Chuck Liddell en 2018 n’est possible :

« Regardez, ce n’est pas Chuck Liddell », a déclaré Adesanya dans une interview accordée à Submission Radio. « À cause de (Liddell / Ortiz 3), les gens sont comme ça : oh, comment oses-tu faire ça ? Il a 43 ans ! Regardez, la dernière fois que je me souviens qu’il a perdu, c’était quand il s’était cassé la jambe. Il n’a pas perdu beaucoup. Il a battu Derek Brunson. C’était un combat un peu terne, je suppose, mais oui. Je pense qu’il s’ennuyait. »

Ce n’était pas Anderson Silva qui, à l’origine, était prévu de participer au combat, mais lorsque «The Spider» a donné son feu vert, la déception d’Adesanya s’est rapidement transformée en enthousiasme :

« Au début, j’étais déçu parce que j’étais comme vexé. Mec, c’était le gars qui aimait les grands défis… le« grand spectacle », comme il disait jadis. « Je veux un grand spectacle. » Et puis, il m’a dit non. Je me suis dit peut-être qu’il n’a plus le « truc ». Et puis, il est revenu un dimanche, et il a dit : « oui, je veux le faire ». Je suis sûr qu’ils ont dû lui faire une offre qu’il ne pouvais pas refuser. Instantanément, j’ai me suis dit que c’était comme une chance au titre. Je vais être le mec contre qui il va devoir tirer le meilleur de lui. Vous allez voir un autre Anderson, l’ancien Anderson, si vous voulez. »

Êtes-vous d’accord avec Israel Adesanya ? Est-ce qu’Anderson Silva en a encore assez pour faire peser une menace légitime sur Adenaya ? Dites-le nous en com’ !

Source : mmanews.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
3 années il y a

Il chercherait pas à se valoriser lui-même (au cas ou il gagne) en encensant Silva de la sorte ?

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x