Home ARTICLES Chuck Liddell suspendu à vie après son KO contre Tito Ortiz !

Chuck Liddell suspendu à vie après son KO contre Tito Ortiz !

Golden Boy MMA

Comme vous le savez, Chuck Liddell a perdu perdu contre Tito Ortiz au premier show de MMA de la Golden Boy. Le membre du temple de la renommée de l’UFC (Hall of Fame) est revenu de près d’une décennie de retraite, pour marquer sa quatrième défaite consécutive par KO… assez brutal.

La commission de santé (CSAC) avait initialement défendu le retour à la compétition de Chuck Liddell (48 ans), affirmant qu’il avait réussi les examens médicaux et qu’ils étaient «surpris» du résultat, estimant qu’il ne s’agissait pas d’une inadéquation et qu’il pouvait combattre.

Mercredi, la CSAC a annoncé qu’elle avait suspendu Liddell pour des raisons médicales et ceci pour une durée indéterminée.

« The Iceman » recevra également une suspension minimale de 45 jours sans aucun entraînement et de 30 jours sans contact en raison du KO. Ortiz, en revanche, a été suspendu pendant 180 jours (ou jusqu’à ce que le médecin l’ait autorisé) en raison d’une possible fracture à l’épaule gauche et au genou gauche.

Liddell devra comparaître devant la commission californienne s’il décide un jour de revenir en compétition, mais cette suspension pour une durée indéterminée ne garantit pas nécessairement qu’ils ne lui accorderont plus de permis de MMA.

Source : bloodyelbow.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de