1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya affrontera une nouvelle fois Alex Pereira à une seule condition

Israel Adesanya affrontera une nouvelle fois Alex Pereira à une seule condition

2
Adesanya vs. Pereira : la trilogie en MMA ? L'entraîneur du champion donne sa réponse

Israel Adesanya, actuel champion UFC des poids moyens, affrontera de nouveau Alex Pereira, à une condition.

Israel Adesanya a battu Alex Pereira par KO lors de leur deuxième affrontement en MMA à l’UFC 287. Ainsi, il a récupéré sa place sur le trône des poids moyens après être tombé face à sa bête noire durant l’UFC 281, cinq mois auparavant.

Pour son prochain combat, Alex Pereira fera ses débuts chez les lourds-légers face à l’ancien champion de la division, Jan Blachowicz. Le combat entre les deux hommes aura lieu à l’UFC 291 (voir la carte de l’événement). Israel Adesanya, qui a concouru une fois chez les poids lourds-légers au cours de sa carrière à l’UFC, serait intéressé par un nouveau combat avec ‘Poatan’… à une seule condition.

Adesanya vs. Pereira 3 en MMA ?

« S’il remporte la ceinture des -91kg, je le referai » , a déclaré Adesanya sur « The MMA Hour ». « Mais sinon, je pense qu’il en a fini avec ça, et que j’en ai fini avec ça. Tout le monde veut le voir, mais nous en avons fini avec ça, c’est la vie. »

Pour sa prochaine apparition dans l’octogone, Adesanya pourrait affronter le vainqueur du combat entre Robert Whittaker et Dricus Du Plessis, qui aura lieu à l’UFC 290.

Aimeriez-vous voir un nouveau combat entre Adesanya et Pereira ?

ciryl gane ufc paris danger
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(2)

  1. Si je suis le raisonnement de Israel Alex n’aurait pas dû lui accorder de revanche immédiate (ou le laisser lui courir après) . Je trouve ça limite si Israel se pense meilleur que Alex il doit lui donner sa chance. Et ce combat les départagera définitivement.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.