1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Islam Makhachev vise un combat pour le titre contre Charles Oliveira avant la fin de l’année

Islam Makhachev vise un combat pour le titre contre Charles Oliveira avant la fin de l’année

0
0

Islam Makhachev, que beaucoup décrivent comme le futur champion lightweight, s’est exprimé au sujet de ses rivaux de division, Dustin Poirier et Charles Oliveira.

Lors de sa dernière apparition dans l’Octogone, Poirier (28-7 ) s’est incliné par soumission contre le champion de la division, Charles Oliveira, échouant ainsi pour la deuxième fois dans sa tentative de capture du titre des 155 livres. Depuis cette défaite, Poirier évoque une éventuelle montée en welterweight, notamment pour affronter Nate Diaz.

D’après Islam Makhachev (21-1), l’actuel numéro 4 des poids légers, ce changement de catégorie montre que Poirier a abandonné ses espoirs de remporter la ceinture des 155 livres.

« Je pense qu’il veut juste faire de l’argent« , a déclaré Makhachev dans une interview accordée à Red Corner MMA.

« Il sait qu’il ne sera plus champion. C’est pourquoi il pense à l’argent maintenant. Il veut juste choisir le poids où il peut gagner plus d’argent. C’est mon opinion.« 

Makhachev s’apprête à rencontrer Beneil Dariush en main event de l’UFC Fight du 26 février prochain, lors d’un choc entre prétendants au titre. Comme Oliveira remettra sa ceinture en jeu contre Justin Gaethje à l’UFC 274 en mai, Makhachev s’attend à rencontrer le champion brésilien avant la fin de l’année.

« Charles Oliveira, il est champion maintenant et il a montré de bonnes compétences lors de ses deux derniers combats« , a déclaré le daghestanais. « C’est pourquoi je pense qu’avant la fin de l’année, nous allons le rencontrer à Abu Dhabi« .

Que pensez-vous des déclarations d’Islam Makhachev ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x