1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dustin Poirier travaille son physique pour son prochain combat

Dustin Poirier travaille son physique pour son prochain combat

0
0
Crédit : Instagram Dustin Poirier

Un mois après sa défaite contre Charles Oliveira à l’UFC 269, Dustin Poirier se prépare déjà pour son prochain combat.

Dustin Poirier a dit la semaine, lors d’une interview, que son combat contre Nate Diaz était presque finalisé :

« Je ne tiens pas ma langue, c’est Nate Diaz. Je ne vais pas dire quelle carte, je ne vais pas dire une date. Il a dit : ‘Faisons-le’. J’ai dit oui, maintenant je n’attends plus que lui« .

Effectivement, même si Diaz dit le contraire, l’UFC aimerait le faire combattre à l’UFC 272 en mars, contre Poirier, pour prolonger son contrat. Mais désormais, avec l’annonce du combat en main-event de Covington vs Masvidal, cette information n’est peut-être plus bonne…

Pour la catégorie de poids, il s’agirait de faire le combat en welterweight, ce qui semble être désormais l’objectif de Dustin Poirier. En effet, il a posté une photo de lui à la musculation pour prendre de la masse (via bjpenn) :

Crédit : Instagram Dustin Poirier

Il ne reste désormais plus qu’à attendre pour voir si Diaz et Poirier monteront ensemble dans l’Octogone. Pour sa part, Diaz n’a pas l’air convaincu :

« Je viens de parler à l’UFC, j’ai dit où en est le combat avec Poirier, je veux me battre dès que possible, mais ils ont dit que Dustin est nul et ils ne le veulent pas le faire, désolé Dustin, tu es nul, j’espère me battre dès que possible, faisons-le 👊🏼 Ps – Olivera tu es nul aussi.« 

Pensez-vous que nous verrons un combat Poirier vs Diaz cette année ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x