Islam Makhachev s’en prend à l’UFC et leur demande « d’arrêter de jouer »
Islam Makhachev n’est pas content et l’a fait savoir à l’UFC. Il leur demande de lui envoyer le contrat de son prochain combat.
Depuis qu’il a remporté son combat contre Charles Oliveira à l’UFC 280, Islam Makhachev est devenu le nouveau champion lightweight. Dès la fin du combat, il a appelé le champion featherweight en titre et actuel n°1 pourd-for-pound, Alexander Volkanovski.
Volkanovski a dit qu’il était OK pour ce combat, l’UFC aussi dans un premier temps, mais désormais il semble que la promotion ait des doutes. Et cela a tendance à énerver Makhachev qui trouve que les choses ne vont pas assez vite.
Sur Twitter, il a carrément accusé l’UFC de « jouer à des jeux ». Voici ce qu’il a écrit :
« Je ne suis pas sûr de ce que l’UFC veut, février Australie ou mars Vegas, honnêtement, je ne me soucie pas de l’emplacement et de l’adversaire, je ne choisis jamais les adversaires. Envoyez juste un contrat et arrêtez de jouer à des jeux« .
L’UFC sera en Australie, le pays natal de Volkanovski, le 11 février prochain pour l’UFC 284 et pour l’instant, la carte n’a pas de main-event, d’où l’idée de faire affronter les deux champions. Mais Makhachev ne semble pas être obnubiler par ce combat et prétend vouloir combattre quiconque à l’UFC, y compris Beneil Dariush.
D’après vous, quel adversaire va mettre l’UFC face à Islam Makhachev pour sa première défense du titre ?
Chad
Il réfléchit comme un salarié, un patron doit prend plusieurs paramètres avant de prendre une décision …
il est en position de force. De toute façon Volkanosky c’est déjà quasi acté
Il a raison de leurs mettre la pression.
Problème, volkanovsky n’est pas vendeur et lui n’est pas vendeur, n’est pas khabib ou mc gregor qui veut.
Aucun pour le moment.