Islam Makhachev reçoit un avertissement de la part de Paddy Pimblett
Paddy Pimblett, l’une des stars britanniques de l’UFC, a lancé un avertissement à Islam Makhachev, le champion en titre des poids légers.
Paddy Pimblett finira t-il par obtenir un title-shot ? Le Britannique est parvenu à intégrer le top 15 des poids légers de l’UFC après sa victoire par soumission sur Bobby Green le 28 juillet dernier à l’UFC 304 à Manchester, en Angleterre. Un peu plus de deux semaines après l’événement, ‘The Baddy’ a refait parler de lui pour une prise de poids extrême. L’athlète de 29 ans est tout simplement passé d’environ 70 kg à 90 kg. Et ce n’est pas la première fois qu’il fait ça.
Des troubles de l’alimentation
« C’est pourquoi tout le monde m’appelle Chris Griffin » , a déclaré Paddy Pimblett sur sa chaîne YouTube. « Vous savez ce qui m’a mis la puce à l’oreille l’autre jour ? Quelqu’un qui m’a traité de « weight bully ». « Il devrait passer dans la catégorie de poids supérieure. C’est une brute ». Vous êtes fou ? Imaginez que je me batte contre ce p*tain de Leon Edwards, ou Kamaru Usman… Ils sont vraiment énormes. Je n’ai que 19 kilos pour faire leur poids ».
Christopher Cross Griffin, qui a des problèmes de poids, est un personnage fictif de la série télévisée animée Family Guy. Bien qu’il ait des troubles de l’alimentation après ses combats, Paddy Pimblett reste invaincu à l’UFC avec six victoires dans l’organisation.
« J’ai probablement commencé à me faire traiter de gros c*n par tout le monde. Je ne me suis pas trop mal débrouillé. Mais en même temps, ça n’est pas génial. Je suis toujours un peu grassouillet. Je ne suis pas aussi gros que je l’ai été, mais je suis toujours un peu grassouillet. Nous avons mangé toutes sortes de choses. Il faut que je m’entraîne, c’est l’essentiel. Évidemment, manger beaucoup de nourriture n’aide pas à perdre du poids, mais quand je ne m’entraîne pas, je prends du poids ».
Islam Makhachev, avertit par Paddy Pimblett
Pour conclure, le Liverpudlians a lancé un avertissement au champion en titre des poids légers, Islam Makhachev :
« Tu as vu cette vidéo ou Islam parle de moi ? Il a dit “c’est un combattant excitant” et tout ça, “s’il continue de gagner, il pourrait se battre pour la ceinture.” Tu le sais Islam, on arrive, on arrive mon frère, on arrive ».
Lors de sa dernière apparition dans la cage, à l’UFC 302, Islam Makhachev a soumis Dustin Poirier pour sa troisième défense de titre chez les ligthweights.
Selon-vous, Paddy Pimblett aurait-il une chance face à Islam Makhachev ?