1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Islam Makhachev réagit à la rumeur du million de dollars et donne sa version

Islam Makhachev réagit à la rumeur du million de dollars et donne sa version

8
Islam Makhachev
Photo Instagram

Islam Makhachev a démenti aujourd’hui la rumeur lancée par Dana White qui dit qu’il aurait refusé de combattre Rafael Dos Anjos à l’UFC 272.

Islam s’est exprimé aujourd’hui pour donner sa version des faits au sujet de son combat avorté face à Rafael Dos Anjos. Makhachev a déclaré qu’il s’était lui-même proposé pour remplacer Rafael Fiziev mais que l’échange avec l’UFC n’a pas abouti à un point d’entente. La compagnie aurait refusé ce qu’il voit comme une « très petite » demande qu’il a voulu avoir en guise de récompense à sa proposition.

Makhachev a profité de son interview avec Brett Okamoto pour éclaircir la situation. Selon la rumeur, Makhachev aurait demandé 1 million de dollars pour accepter le combat contre Dos Anjos mais le combattant russe a ouvertement démenti :

« Tu sais, Brett ? Dana a dit que j’avais refusé ce combat, mais lundi matin quand je me suis réveillé, j’ai vu que Rafael Fiziev avait le COVID, le combat était au point mort. J’étais en vacances en Californie, je me suis réveillé et j’ai appelé mon manager. J’ai dit : « Hé Ali, j’ai vu les nouvelles, s’il te plaît appelle l’UFC et dis que je suis prêt à prendre ce combat ». Et j’ai demandé une condition, une toute petite condition. Mais l’UFC ne l’a pas accepté et c’est pour cela que le combat n’a pas eu lieu. »


« Je veux juste aider l’UFC, pour les fans, pour tout le monde, parce que c’était un gros pay-per-view. Un grand spectacle. J’ai juste demandé une toute petite condition, mais l’UFC a dit non et c’est tout. »

L’UFC veut reprogrammer le combat entre Islam Makhachev et Beneil Dariush, ce dernier le veut aussi, et le gagnant pourrait avoir sa chance au titre. En attendant, Makhachev est content de ne pas avoir combattu dos Anjos après avoir vu son combat :

« Vous savez, je me suis assis au premier rang et j’ai regardé ce combat, dos Anjos n’est pas un combattant de mon niveau. Si je l’avais battu, les gens auraient continué à dire : « C’est un vieil homme. Il n’est pas dans le top 5.« 

Selon vous, Islam Makhachev devrait-il être le prochain sur la liste des combattants pour le titre ?

Comment(8)

  1. Et c’était quoi justement sa « petite » condition ?
    Sa réponse au sujet de Don Anjos, je trouve ça un peu prétentieux ou irrespectueux je dirais, même si je pense qu’il aurait qu’il aurait battu Don Anjos quand même

    1. La petite conditions était d’avoir un combat pour la ceinture ensuite… Dana n’a pas voulus 😉
      Du coup makachev n’a pas accepté le combat si sa l’avancée pas pour la ceinture…;)

    2. Franchement, si la raison, c’était effectivement d’avoir un combat pour le titre par la suite et que White a dit non, je peux comprendre sa position. Par contre, il est plus surprenant qu’il ne le dise pas ouvertement.

    3. C’est sûrement ça. Ou alors un combat contre Connor ce que DW à refuser aussi. Enfin logique vu qu’apparemment l’irlandais pourrait avoir sa chance au titre. En tout cas si c’est vraiment sa je suis d’accord avec Islam. Autant pas combattre et attende Dariush qui est numéro 4.

  2. Pas un combat interessant a voir. Dos anjos n a clairement pas le niveau. Je prefere le voir affronter dariush. Makachev est l avenir de la categorie sans aucun doute. Le gars est un monstre.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.