1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Islam Makhachev aurait demandé 1 million de dollars pour combattre dos Anjos selon ce dernier

Islam Makhachev aurait demandé 1 million de dollars pour combattre dos Anjos selon ce dernier

3
dos Anjos révèle les raisons de l'échec du combat de Makhachev
Crédit : Instagram Islam Makhachev

C’est une révélation assez surprenante qu’a fait Rafael dos Anjos… Il a dit pourquoi Islam Makhachev n’a pas voulu le combattre au dernier moment.

Dès l’annulation du combat entre Rafael Fiziev (qui a attrapé le COVID) et Rafael dos Anjos à l’UFC 272, Islam Makhachev s’est positionné pour combattre dos Anjos. Tout semblait bien parti, les deux hommes acceptant le combat, l’UFC aussi. Mais au dernier moment, Makhachev a annulé et c’est finalement Renato Moicano qui a combattu (et qui a perdu).

On connaît désormais la version de Rafael dos Anjos sur pourquoi Islam Makhachev n’a plus voulu le combattre. Selon lui, c’est une question de bluff et d’argent (via bjpenn) :

« Vous avez entendu ce que Dana a dit. Islam n’a pas accepté le combat. J’ai dit que je combattais en 165 lbs (75 kg), et il aurait pu faire 165, mais il a dit 170 lbs (80 kg). J’ai dit que je ferais 170 sans problème, j’ai même montré ma balance après m’être entraîné à 171 lbs. Le lendemain matin, ils ont dit qu’ils n’acceptaient pas le combat. Je pense que c’était du bluff, c’est ce que c’était. Je crois qu’ils pensaient que je ne prendrais pas ce combat à 170 lbs. Et puis, j’ai entendu qu’il avait demandé un million de dollars ou quelque chose comme ça pour se battre. C’est ce que j’ai entendu. »

Et vous, pensez-vous qu’Islam Makhachev a vraiment demandé 1 million de $ pour combattre Rafael dos Anjos ?

Comment(3)

  1. Article sans aucun intéret puisque Makhachev a expliqué hier dans un entretien avec Brett Okamoto sur ESPN n’avoir jamais exigé une telle somme pour combattre RDA.
    Il aurait semble t’il juste demandé « une petite faveur » à l’UFC, sans préciser laquelle.
    Le lendemain l’UFC annonçait Moicano comme futur adversaire du Brésilien.

  2. Résultat, White sera reconnaissant à Dos Anjos d’avoir tout fait pour sauver l’event. Il a toujours renvoyé l’ascenseur dans ce cas-là (Anderson Silva, McGregor pour les plus connus). En revanche, çà va se gâter pour Makhachev ou tout du moins il n’a pas marqué un point.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.