1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Islam Makhachev donne son avis sur le combat entre Charles Oliveira et Arman Tsarukyan

Islam Makhachev donne son avis sur le combat entre Charles Oliveira et Arman Tsarukyan

0
Islam Makhachev, le champion des poids légers de l'UFC, s'est récemment exprimé sur le combat entre Charles Oliveira et Arman Tsarukyan. Il surveillera de très près ce duel qui aura lieu lors de l'UFC 300.
Cérdits : Instagram, @islam_makhachev, @arm_011.

Islam Makhachev, le champion des poids légers de l’UFC, s’est récemment exprimé sur le combat entre Charles Oliveira et Arman Tsarukyan. Il surveillera de très près ce duel qui aura lieu lors de l’UFC 300.

Islam Makhachev surveille ses challengers. Dans cette course au titre des poids légers, Justin Gaethje, qui défendra sa ceinture BMF face à Max Holloway lors de l’UFC 300, n’est vraiment pas loin d’un title-shot. D’ailleurs, il a battu Dustin Poirier par KO pour obtenir son titre. Bizarrement, c’est ‘The Diamond’ qui est d’après les dires, passé devant lui dans cette course notamment après le violent KO qu’il a infligé à Benoît Saint Denis lors du co-main event de l’UFC 299 (Tous les résultats ici). Poirier aurait passé un accord avec le champion en titre pour un combat qui aura lieu cet été.

L’ancien détenteur du titre, Charles Oliveira, est premier au classement de la division lightweight. Il ne vise qu’une chose : reconquérir la ceinture. Le Brésilien devra affronter Arman Tsarukyan lors de l’UFC 300, ce dernier se classant quatrième dans sa catégorie. En somme, ces combattants d’élite aspirent tous à obtenir la ceinture.

Islam Makhachev fait le point sur Oliveira et Tsarukyan

Islam Makhachev a accordé une interview à MMA Junkie pour discuter de ses victoires contre Volkanovski, du KO que l’Australien a subi contre Ilia Topuria, le nouveau champion des featherweights. Il a également abordé la division des légers dans son ensemble, en mentionnant notamment Charles Oliveira et Arman Tsarukyan, qu’il a battu auparavant.

« Honnêtement, ce serait un bon combat. Je ne sais pas qui en sortira vainqueur. C’est du 50/50, ils ont tous les deux leurs chances. Je suis vraiment excité à l’idée de regarder ce combat car j’ai déjà battu les deux. Ils ont quelque chose à régler avec moi et veulent une revanche. »

Pour l’instant, Charles Oliveira s’entraîne dur, tout comme Arman Tsarukyan ! Ils ne prennent pas ce duel à la légère. Peut-être qu’à l’avenir, ils auront une chance pour le titre, voire une revanche.

Que pensez-vous de la déclaration d’Islam Makhachev ?

Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.