Islam Makhachev décline une invitation d’Alexander Volkanovski : « Je n’aime pas… »

Traumatisé par l’Australie, Islam Makhachev décline une invitation d’Alexander Volkanovski pour une session de cuisine.
Islam Makhachev (28-1) est aujourd’hui au sommet du MMA mondial. Double champion à l’UFC, il occupe d’ailleurs la première place du classement P4P au sein de la big league. L’année dernière, il s’est offert Jack Della Maddalena et a arraché la ceinture welterweight. Prochainement, il défiera Ian Garry pour tenter de défendre sa couronne. Ce sera en tête d’affiche de l’UFC 330, le 15 août à Philadelphie.
Depuis son arrivée à l’UFC, Makhachev affronte les meilleurs, et par le passé, il a nourri une rivalité avec Alexander Volkanovski dans la cage. D’ailleurs, l’Australien l’a récemment invité à venir cuisiner dans son pays. Offre déclinée par le protégé de Khabib.
Islam Makhachev traumatisé par l’Australie ?
Interviewé par Adam Zubayraev ce samedi 20 juin, Islam Makhachev explique avoir refusé une session cuisine avec ‘The Great’.
« Volka était en train de cuisiner quelque chose. Il m’a envoyé une vidéo. Il m’a dit : ‘Viens en Australie, on cuisinera ensemble.’ Je lui ai répondu : ‘Je n’aime pas l’Australie.’ Il m’a demandé : ‘Pourquoi ?’ Je lui ai répondu : ‘Je n’aime pas l’Australie […]. Je garde des mauvais souvenirs !’ Il m’a dit : ‘D’accord, alors je viendrai dans ta ferme.’ D’ailleurs, il faudrait l’emmener au Daghestan pour qu’il goûte la cuisine d’ici. Il a une chaîne YouTube très populaire » a expliqué le champion daghestanais dans l’entretien.
Ainsi, Makhachev semble être traumatisé par l’Australie. La dernière fois que le Russe s’est rendu là-bas, c’était pour l’UFC 284 à Perth, lors du premier duel face à Volkanovski. Dans ce rendez-vous, Islam Makhachev défendait sa ceinture lightweight mais avait eu des difficultés face à l’Australien. Au bout de l’effort, Makhachev s’était finalement imposé par décision unanime. Quelques mois après lors de la revanche, le Daghestanais avait claqué un énorme K.-O. au 1er round sur Volkanovski.
Que pensez-vous de cette anecdote de Makhachev ?

