1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Islam Makhachev déclare qu’il exposera le « seul problème » de Dustin Poirier à l’UFC 302

Islam Makhachev déclare qu’il exposera le « seul problème » de Dustin Poirier à l’UFC 302

0
Le champion des poids légers de l'UFC, Islam Makhachev, pense avoir toutes les clés pour venir à bout de Dustin Poirier lors de l'UFC 302. Il explique ce qui attend son adversaire.
Crédits : Instagram, @dustinpoirier, @islam_makhachev.

Le champion des poids légers de l’UFC, Islam Makhachev, pense avoir toutes les clés pour venir à bout de Dustin Poirier lors de l’UFC 302. Il explique ce qui attend son adversaire.

Dans quelques semaines, Islam Makhachev défendra son titre de champion des poids légers de l’UFC contre Dustin Poirier. Ce sera lors du main event de l’UFC 302, et l’opinion générale est qu’il repartira avec la victoire. Bien sûr, il y a tellement de variables dans le MMA qu’il est difficile d’en être sûr.

Quoi qu’il en soit, on s’attend à ce que ce soit une véritable guerre, et que ‘The Diamond’ obtienne ce qui pourrait être sa dernière chance de remporter un titre à l’UFC. Makhachev, quant à lui, n’est pas trop préoccupé par le défi qui se présente à lui. Au contraire, il semble plus confiant que jamais.

Le plan d’Islam Makhachev

Islam Makhachev a récemment fait part de son game plan face à Dustin Poirier. Lors de son passage sur TMZ, le champion est allé plus loin dans ses explications et a d’abord fait l’éloge de son adversaire : « Dustin est un guerrier, une légende. Il a plus d’expérience que quiconque dans ce sport. »

Il a ensuite expliqué ce qu’il considérait comme le point faible de Poirier : « Mais son problème, c’est son style. C’est là que ça coince pour lui. Son point faible est la lutte et le grappling, et j’ai la clé pour un combat facile. Si je suis le plan, je peux le battre très facilement. Mon style, ainsi que celui de Khabib, représente la faiblesse de Dustin. Les gens qui peuvent le mettre au tapis et le maintenir au sol lui posent toujours des problèmes. » Nous aurons très certainement une réponse le 1er juin, si tout se déroule comme prévu.

Que pensez-vous des mots d’Islam Makhachev ?

Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.