1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Interview – Jordan Zébo : « J’ai vu du doute dans les yeux de Cédric Doumbé »

Interview – Jordan Zébo : « J’ai vu du doute dans les yeux de Cédric Doumbé »

2
Interview - Jordan Zébo "J'ai vu du doute dans les yeux de Cédric Doumbé"

Le PFL Paris se déroulera samedi soir. Durant le main event, Jordan Zébo aura un gros défi à relever en affrontant Cédric Doumbé. Découvrez son interview en conférence de presse sur ActuMMA !

Ce n’est pas un hasard si Jordan Zébo est surnommé ‘Le Fauve’. Dans la cage, le membre du MMA Factory se montre impitoyable. Lors de son combat contre l’ancien kickboxeur, Karim Ghajji, le Français a même fracassé le sol avec un slam ! Jordan Zébo a remporté 4 victoires pour le même nombre de combats professionnels. Un par TKO, un par soumission et les deux autres par décision unanime. Bien qu’il n’ait pas beaucoup de combats chez les pros, Zébo a beaucoup d’expérience en amateur. Le 30 septembre, il fera face au plus gros challenge de sa jeune carrière : Cédric Doumbé.

Quelques jours avant l’événement, Jordan Zébo a répondu aux questions des journalistes en conférence de presse. Le combattant de 23 ans ne semble pas déstabilisé par les provocations de son futur adversaire, et a confiance en ses capacités à créer la surprise. Découvrez son interview sur la chaîne Youtube ActuMMA ! Découvrez celle de Cédric Doumbé ici.

Interview – Jordan Zébo

Interview Jordan Zébo
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(2)

    1. C’est du marketing, le but est de vendre le combat et son nom par la même occasion. Sans Doumbe, ce combat n’aurait aucune hype. Il faut dire la vérité, Cédric Doumbe est le meilleur pour rendre ses combats intéressants même face à des no name. Zebo devrait lui dire merci, car il vient de l’inventer en quelque sorte, avant lui personne ne le connaissait, maintenant à lui de montrer qu’il est quelqu’un.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.