1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cédric Doumbé provoque de nouveau Jordan Zebo

Cédric Doumbé provoque de nouveau Jordan Zebo

8
cedric doumbe jordan zebo
Crédit : Twitter Doumbe/ Zebo

Cédric Doumbé a provoqué Jordan Zebo avant leur combat prévu le 30 septembre durant le main event du PFL Paris.

Dans quelques jours, Cédric Doumbé fera son grand retour dans la cage. En effet le 30 septembre, ‘The Best’ affrontera Jordan Zebo durant le tant attendu PFL Paris. Ancien champion welterweight du Glory, Doumbé entrera probablement dans la cage avec une longueur d’avance en striking. Néanmoins, il devra faire face à un adversaire doté d’une lutte redoutable. Une opposition de style qui risque d’apporter plusieurs réponses… Bien qu’il s’apprête à faire face au plus gros test de sa carrière en MMA, Cédric Doumbé se montre, comme d’habitude, très confiant.

Sur X, Cédric Doumbé a de nouveau provoqué Jordan Zebo : « Toujours la même histoire… Là, il y a la vidéo… Jordan, t’es mort chacal ! Jordan, t’es mort ! Jordan, t’es mort ! Ça, c’est ce que tu vas entendre dans la salle. La partie 2, elle va sortir là. Mais il y a des abonnés qui ont activé la cloche et qui sont au courant. Eh oui, poto. Donc rebelote, toujours la même histoire. Donc, si tu n’es pas abonné, tu n’as pas activé la cloche, c’est ton problème. Par contre, si tu l’as activé, chacal, tu es peut-être déjà en train de regarder la vidéo. Ou alors peut-être que tu vas recevoir la notification incessamment sous peu. »

Cédric Doumbé et Jordan Zebo sont tous deux invaincus en MMA. En effet tout comme ‘Doumced’, ‘Le Fauve’ possède 4 victoires et 0 défaite. Dans quelques jours, au Zénith Paris La Villette, les deux athlètes français se mesureront dans la cage.

L'interview de Jordan Zébo avant son combat contre Cédric Doumbé au PFL Paris
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(8)

    1. Honnêtement, il commence à me faire rire en fait.

      Mais tu sais, pas comme Ragnar Lebreton ou tu te dis (même sans parler de combat) que le mec en dehors de la vanne n’est pas ultra drôle et intéressant (même dans la vanne , je trouve qu’il n’est pas drôle…)

      Sinon en-dehors du trash talk, il vend le combat tout seul.
      Et Jordan sera bien content de la médiatisation quoi qu’il arrive.

      Bonne chance à tous les 2

    2. Moi il me fatigue et je suis à fond derrière Zebo. Je suis certainement vieux jeu mais je trouve que sous couvert de trolling,d’humour et de trashtalk, il utilise à fond la toxicité des réseaux sociaux pour faire son buzz. Toute la cohorte de mongols qui reprennent ses mantras (angles mow ciwil etc.) ne sont pas des fans de MMA mais des gamins fans de téléréalité et de JV. Par ailleurs, le fait qu’il ait un Bad blood avec Lopez ne justifie pas le dénigrement qu’il fait de tous les fighters du Factory sachant qu’il a quand même fait partie du gym et que a priori Gane, Imavov et co y sont pour rien dans ses histoires avec le boss.
      Bref, même si il a indéniablement des talents de comédien et qu’il fait parti des légendes du kick (en MMA , je pense qu’il va faire pschiiit et je mange mon chapeau si il gagne le tournoi du PFL), je trouve ses méthodes minables et pour le coup, je trouve qu’il illustre l’adage de Tyson sur les réseau sociaux et espère qu’il recevra une juste punition pour ça.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.