1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Interview exclusive – IbraTV : « Je vais coucher GregMMA au 1er ou 2e round »

Interview exclusive – IbraTV : « Je vais coucher GregMMA au 1er ou 2e round »

2
Interview exclusive – IbraTV : "Je vais coucher GregMMA 1er ou 2e round"

IbraTV fera ses débuts en MMA professionnel le 2 juin 2024, à l’Hexagone MMA. Le youtubeur devenu promoteur et combattant a accepté de répondre à nos questions !

Ibrahim Tsetchoev, appelé IbraTV, s’est fait connaître sur YouTube. Sa chaîne IbraTV compte près de 5 millions d’abonnés, sa chaîne secondaire IbraPlus en compte 2,27 millions. Avec le temps, IbraTV s’est spécialisé dans les sports de combat. Le youtubeur à lancé sa propre promotion « YFC ». On y voit principalement des combats amateurs en MMA, parfois en boxe, en kickboxing… Le créateur de contenu multiplie les concepts originaux, comme un combat brutal dans un bus

IbraTV a déjà combattu dans le passé, et a posté les vidéos sur sa chaîne YouTube. Désormais, il se prépare pour des combats professionnels de MMA. En effet, IbraTV a signé un contrat avec l’Hexagone MMA. D’après le principal concerné, son premier combat aura lieu le 2 juin 2024. Pour le moment, l’adversaire n’est pas connu.

IbraTV a fait savoir qu’il comptait affronter l’autre nouvelle recrue de l’Hexagone MMA, Gregory Bouchelaghem alias GregMMA. L’ancien combattant du Pride a fait son retour dans la cage en juillet après des années hors de la compétition, et a remporté son combat par KO en quelques secondes (découvrez l’interview de GregMMA pour ActuMMA ici). IbraTV et GregMMA se sont déjà affrontés en lutte. Cette fois-ci, ils se mesureront en MMA. D’ailleurs, les deux athlètes ont fait un face à face tendu dans la cage de l’Hexagone MMA.

IbraTV a accepté de répondre à nos questions !

Découvrez l’interview exclusive d’IbraTV :

L'interview exclusive d'IbraTV où il aborde, entre autre, ses débuts en MMA et sa rivalité avec GregMMA

Avez-vous hâte aux débuts d’IbraTV en MMA professionnel ?

Comment(2)

  1. Un combat plus intéressant que celui qui avait « opposé » Greg à un pizzaiolo.
    Ibra est plutôt bon en lutte (bien que Greg l’ait déjà battu sur ce terrain). Greg est très bon au sol. En striking, ça devrait être à peu près équilibré, avec un léger avantage pour Greg.
    Du point de vue physique, c’est équilibré : ils sont tous les deux autour de 1m93 pour 95 kg. Évidemment, Ibra a l’avantage de la jeunesse : plus explosif et surtout meilleur cardio.
    Mon pronostic : victoire de Greg au deuxième round, sur étranglement.

  2. Si Greg n’a pas de problème particulier de santé, qu’il a une bonne condition physique et qu’il a toujours de bon reflexe malgré son âge avancée et qu’il se prépare correctement, je ne donne aucune chance à Ibra TV qui subira soit un mauvais coup debout donc un ko soit un ground and pound au sol.
    L’un a été professionnel et l’autre n’a jamais combattu réellement et n’a donc aucune expérience de terrain.
    Il va se faire massacrer

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.