1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’incroyable transformation physique de Stephen Thompson pour l’UFC 264

L’incroyable transformation physique de Stephen Thompson pour l’UFC 264

0
15

Ca c’est de la transformation physique ! Stephen Thompson a posté son changement physique pour l’UFC 264 et c’est impressionnant !

Stephen Thompson affrontera Gilbert Burns en co-main event de l’UFC 264 ce week-end. L’objectif de « Wonderboy » étant d’affronter le champion welterweight Kamaru Usman, il doit donc d’abord passer la case « Burns ». Ce qui est sûr, c’est que physiquement, il est prêt (via bjpenn) :

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Stephen "Wonderboy" Thompson (@wonderboymma)

« Un grand merci à mon coach S&C @reynolds_power32 pour m’avoir préparé pour ce combat ! Je me sens plus rapide, plus puissant et plus fort que jamais, mais surtout, je suis en bonne santé ! Merci mon frère ! BOOYAHHHHH ! Plus qu’une semaine avant le combat ! #UFC264« 

Même s’il y a de nombreux prétendants au titre en welterweight, Thompson a un peu d’avance sur les autres, car il n’a pas encore combattu Usman pour le titre, ce qui est intéressant pour l’UFC. Mais bien sûr, il doit d’abord battre Gilbert Burns et ce ne sera pas une mince affaire.

De votre côté, pensez-vous que Stephen Thompson est capable de battre Gilbert Burns ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

15 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gabin69
Gabin69
10 mois il y a

Perso je trouve les mecs un peu ridicule à vouloir s’afficher comme ça pour montrer leur physique « monstrueux » (surtout qu’on a l’impression qu’il gonfle le ventre sur le 1ere photo), ils feraient mieux de se concentrer sur leurs camps d’entrainement… Entre Jones qui se montre (et qui est inactif en plus), McGregor qui fait limite du naturisme et maintenant Thompson, ça me donne surtout envie qu’ils se prennent des roustes pour ma part..

Rv7
Rv7
10 mois il y a
Répondre à  Gabin69

T’es complexe pour sortir ça son taff c’est pas que le combat c’est aussi l’image et

Gabin69
Gabin69
10 mois il y a
Répondre à  Rv7

Son taff c’est principalement le combat, sa transformation physique on s’en branle complètement, à ce compte là qu’ils aillent faire du mannequinnat, ce qu’on veut voir ce sont les résultats derrière, si ça suit pas ça sert pas à grand chose…

Bastoun
10 mois il y a
Répondre à  Gabin69

Rv7 a pas tort, on est à l’époque des réseaux sociaux, les mecs doivent vendre leur image, pour attirer des sponsors, ou même juste pour devenir plus bankable. McGregor a pas construit uniquement sa carrière sur sa gauche.

Merwan69
10 mois il y a
Répondre à  Bastoun

C’est clair Mc gregor à surtout construit sa légende avec son image son comportement et même ces prédictions qui sont passer jusqu’à Nate Diaz. Je vois rien de choquant à faire sa surtout que Wonder boy à toujours été performant et au top physiquement dans ces combats même quand il perd. Il à je pense juste voulu partager la différence de son physique avant et après sa préparation.

Saiyok
Saiyok
10 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Et peux être aussi faire la pub pour son préparateur physique.

Merwan69
10 mois il y a
Répondre à  Gabin69

Nate Diaz qui fume des pétards à 2 jours du combat dans la cage il assume 5 round derrière et au contraire il est meilleur en fin de combat dommage qu’il démarre la machine bien tard

Mattr
Mattr
10 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Ça je suis pas hyper convaincu sur le cardio des Diaz. Il assume 5 rounds mais en mode, il lutte pas, il esquive pas beaucoup, se fait beaucoup taper.. Les Diaz en plus d’avoir un bon cardio ont surtout un très bon menton et un style très très contrôlé dans la dépense d’énergie. Ils explosent jamais, d’où le fait qu’ils se font littéralement marcher dessus quand le type en face est ultra agressif. J’iame beaucoup les Diaz mais je ne crois pas que ce soit le meilleur cardio du MMA. Khabib, Benson Henderson, GSP (sans parler des petites caté là… Lire la suite »

Mike
Mike
10 mois il y a
Répondre à  Mattr

Un qui a un cardio carrément violent pour son poids je trouve c bon gamin

Mattr
Mattr
10 mois il y a
Répondre à  Mike

Tout à fait, un lourd avec un cardio c’est déjà impressionnant

Mattr
Mattr
10 mois il y a
Répondre à  Gabin69

Moi je suis d’accord avec toi. On s’en tape de ses abdos.
Qu’ils montrent les résultats cardio ou des trucs comme ça.
Là, il a juste séché.

Mike
Mike
10 mois il y a
Répondre à  Mattr

Salut l’ami, quand tu connais Wonderbox, je pense que c plus une video de déconne qui a été détourné en image parles réseaux. Il est tjrs en train de faire des conneries, y a une vidéo dernièrement où il dance en pleine rue avec usman

Mike
Mike
10 mois il y a
Répondre à  Mike

Wonderboy pardon, p*tain de correcteur

masterclass
masterclass
10 mois il y a
Répondre à  Gabin69

Accord avec toi aussi, ce qui m intéresse c est l art de combattre, la stratégie, la puissance, la technique, qu’il est un pack 6 on s en fou complètement ,surtout qu’il y a bien plus impressionnant, tu prend des mark hunt, fedor, gracie, et j’en passe, des physiques gras ou banal mais de la dynamite dans les poings c ça qu’on veut voir. Apres celui qui a les deux tant mieux pour lui il sera plus beau a la plage

Lemmy
Lemmy
10 mois il y a
Répondre à  Gabin69

C’est comme un animal qui gonfle son pelage pour impressionné, c’est normale de faire ça et oui je me suis dis pareil pour la 1er photo

15
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x