1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ilia Topuria veut affronter une légende dans le stade du Real Madrid

Ilia Topuria veut affronter une légende dans le stade du Real Madrid

2
Ilia Topuria sait déjà qui il veut affronter après son choc face à Alexander Volkanovski le 17 février. L'idée paraît complétement folle mais Conor McGregor l'intéresse.
Crédits : Instagram, @iliatopuria.

Ilia Topuria sait déjà qui il veut affronter après son choc face à Alexander Volkanovski le 17 février. L’idée paraît complétement folle mais Conor McGregor l’intéresse.

Ilia Topuria a déja en tête la victoire sur Alexander Volkanovski. Le champion invaincu de la catégorie des featherweights défendra sa ceinture face à la sensation Espagnole, Ilia Topuria le 17 février prochain en main event de l’UFC 298. . Cet affrontement est l’un des plus attendus de l’année, les parieurs le considérant comme un pick’em mais ‘El Matador’ est extrêmement confiant et l’a fait comprendre en donnant son pronostic.

Avec un bilan de 14-0 dont 12 finitions, Topuria peut se permettre d’être aussi sûr de lui. S’il parvient à battre Alexander Volkanovski, son regard se tournera vers la plus grande star de l’histoire du MMA : Conor McGregor.

Ilia Topuria vs. Conor McGregor ?

Conor McGregor devrait normalement affronter Michael Chandler en middleweight dans le courant de 2024, d’ailleurs ‘The Notorious’ avait envisagé un retour en juin mais ce combat n’a absolument rien d’officiel. Dana White a même démenti le retour pour cet été. Ilia Topuria, lui, a partagé son envie d’affronter l’Irlandais lors du podcast de The MMA Hour :

« Conor McGregor c’est le combat que je recherche. Il a un combat à venir avec Michael Chandler. S’il ne se fait pas botter le c*l ça serait un plaisir de partager l’octogone avec lui. Peut-être lors de l’UFC Espagne.Nous venons tous les deux d’Europe et il pourra aller voir sa femme et lui dire : « bébé sort la culotte rouge, Topuria nous fait rester riche ». » et il précise le cadre de ses rêves : « À la fin de l’année, peut-être. J’espère que cela se passera à Madrid. Le stade (Santiago Bernabeu) est prêt à accueillir des événements. On peut fermer le toit. Ils l’ont fait spécialement pour les événements, donc ce serait l’une des plus grosses ventes de billets de l’histoire de l’UFC. »

Si Topuria détrône Volkanovski il pourrait encore affronter contre ce dernier pour une revanche, ainsi que Max Holloway, Rodriguez et Brian Ortega, entre autres. Cependant, Topuria ne semble pas s’intéresser ni à Holloway, qui aura sa chance pour la BFM face à Gaethje, ni aux autres.

Selon vous, Ilia Topuria aura t-il une chance d’affronter Conor McGregor ?

Les pires criminels du MMA

Comment(2)

  1. Ils sont tous là à vouloir affronter un mec qui en a plus rien à foutre de combattre, ça en est limite pathétique, et comme si Mc Gregor avait besoin de retourner dans l’octogone pour rester riche..

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.