1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Il termine son adversaire avec un coup de pied totalement illégal

Il termine son adversaire avec un coup de pied totalement illégal

0
KO

Amadeusz Roslik a été disqualifié après avoir frappé Adrian Polanski avec un coup de pied illégal à la tête.

Un geste qui en avait choqué plus d’un. Lors du Fame MMA 7, en 2020, les deux welterweights Amadeusz Roslik et Adrian Polanski s’affrontaient à Varsovie, en Pologne. Étant sur deux défaites consécutives à l’époque, Roslik avait faim de victoire. Peut-être même un peu trop. Son adversaire lui, comptait poursuivre avec un deuxième succès consécutif après avoir essuyé deux défaites pour ses débuts en MMA.

Alors que le combat se déroulait normalement, un événement a tout fait basculer dans le second round. Amadeusz Roslik, ayant mis Polanski au tapis avec un puissant crochet droit, a fait le geste de trop. Le Polonais a asséné un kick brutal à la tête de son adversaire pourtant au sol. Résultat : victoire par disqualification d’Adrian Polanski.

À la suite de ce revers, Amadeusz Roslik a enchaîné quatre victoires consécutives, la dernière remontant au 5 novembre 2022. En effet, celui que l’on surnomme Ferrari est venu à bout de Mariusz Slonski par TKO lors du Fame MMA 16. Récemment, le combattant a également fait parler de lui pour avoir asséné une droite brutale à un youtubeur en pleine interview. Mais ça, c’est une autre histoire…

Adrian Polanski de son côté, a remporté deux victoires en trois combats. Il est venu à bout de Dawid Malczynski par TKO lors du Fame MMA 10 et de Patryk Domke par décision unanime au Fame MMA 16. Toutefois, Polak s’est incliné par décision unanime contre Maksymilian Wiewiorka durant le Fame MMA 12.

Que pensez-vous de ce geste d’Amadeusz Roslik ?

top 5 ko ufc
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.