1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Il met un énorme KO pour ses débuts en MMA pro

Il met un énorme KO pour ses débuts en MMA pro

0
4
KO mma

C’est ce qui s’appelle ne pas rater ses débuts en professionnel ! Otis Page a gagné avec un énorme KO pour son premier combat pro en MMA.

Otis page est un jeune espoir qui combat en lightweight et il vient de faire ses débuts pro au Cage Fury FC 110 contre Kaven Mindel. En effet, après une carrière en kickboxing (son dernier combat était au Rival Fight League 25 il y a quelques semaines où il a perdu à la décision unanime), Page s’est mis au MMA.

Et pour sa première apparition, il a marqué les esprits en mettant KO son adversaire avec une énorme droite au premier round qui a littéralement couché Mindel.

Regardez le KO ci-dessous :

Page participait au premier combat de la carte et a donc fait le premier KO de la soirée. On devrait le revoir au CFFC bientôt. C’était aussi le premier combat de Mindel en MMA, lui qui n’avait pas de passé dans les sports de combats. Plutôt raté pour lui par contre…

Si vous voulez voir un autre très beau KO, nous vous conseillons l’un des KO par high kick les plus dévastateurs de l’histoire du MMA .

Que pensez-vous de ce KO ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
ercheus
ercheus
29 jours il y a

En même temps, l’autre c’est journée portes ouvertes.

Punchout34
Punchout34
29 jours il y a
Répondre à  ercheus

Mdr excellent

Kas
Kas
28 jours il y a

La lenteur de l’action, vraiment rien d’exceptionnel.

Momar
1 jour il y a

Momar ndoye MMA ko Valérie Benaim meilleur ami Géraldine maillet

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x