1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Il met un énorme KO à son adversaire avec un enchaînement superman punch/high-kick

Il met un énorme KO à son adversaire avec un enchaînement superman punch/high-kick

1
KO

Nico Bojaca a envoyé un enchaînement des plus spectaculaires à Anyisson Fernando Gaviria lors du MatchMaker MMA 3.

Les deux bantamweights se sont affrontés sur la main card de l’évènement vendredi à Bogota, en Colombie. C’était le deuxième combat professionnel de MMA pour Nicolas Bojaca, alors que Gaviria cherchait à éviter une troisième défaite consécutive.

Le moins que l’on puisse dire est que Bojaca aura surpris son monde. Dès le début de la première reprise, le combattant colombien a envoyé un enchaînement superman punch/high-kick à Gaviria. Résultat : victoire par KO spectaculaire pour Nico.

Pour ses débuts professionnels, Nicolas Bojaca a obtenu deux victoires par KO au 1er round. En effet, en juillet, le bantamweight a éliminé Jeffry Gil par KO lors du Naciones MMA 8. En MMA amateur, Bojaca détient une fiche de 5 victoires et 3 défaites.

Gaviria quant à lui, connait pour la deuxième fois de sa carrière professionnelle une série de trois défaites. Lors de son précédent combat en août, il s’est incliné par décision partagée face à Estaban Mora lors du MMA Sound Club.

Que pensez-vous de ce KO spectaculaire ?

top 5 meilleurs combats UFC

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.