Il met KO une grande championne de boxe à l’entraînement

0
Il met un énorme KO à une grande championne de boxe à l'entraînement

La championne du monde de boxe et combattante de la PFL, Claressa Shields, a réagi après la diffusion d’une vidéo.

La championne de boxe des poids moyens, Claressa Shields, n’a pas combattu depuis le mois de juin, lorsqu’elle a remporté une victoire par décision unanime face à Maricela Cornejo. C’est après ce nouveau succès que l’Américaine a signé un contrat pour réintégrer l’organisation de MMA majeure, la PFL, en 2024. En 2021, à la PFL, celle que l’on surnomme ‘T-Rex’ a obtenu une victoire par TKO sur Brittney Elkin et une défaite par décision partagée contre Abigail Montes. Il y a quelques années, Conor McGregor avait d’ailleurs donné de précieux conseils à Claressa Shields. Avant de retourner dans la Smart Cage, la boxeuse de 28 ans devrait affronter Savannah Marshall dans un combat revanche. En octobre 2022, Shields a battu la Britannique par décision unanime.

KO en sparring

Ces dernières heures, Claressa Shields a fait parler d’elle. Une vidéo dans laquelle on voit la championne se faire mettre au tapis a fait le tour des réseaux sociaux. En effet, le boxeur professionnel Arturs Ahmetovs (6-1) a posté un moment de son sparring avec la native de Flint. La séquence daterait de 2018.

Claressa Shields réagit

Claressa Shields n’a pas tardé à réagir. Lors d’un live sur ses réseaux sociaux, ‘T-Rex’ a expliqué que son partenaire d’entraînement de l’époque, Arturs Ahmetovs, avait retiré le rembourrage de ses gants avant leur sparring pour se venger après avoir été dominé par la boxeuse.

« Les gants n’étaient pratiquement pas rembourrés, un point c’est tout. C’est de cela qu’il s’agit. Vous pensez que je suis mal avec le fait d’être mis au tapis ? C’est de la boxe, ça arrive ! J’ai été frappée si fort que j’ai vu les étoiles ! (…) Ne trichez jamais contre moi (…) Même si c’est arrivé, je suis heureuse que ça n’ait pas nui à ma carrière, pour aller de l’avant. »

Pour le moment, Claressa Shields reste invaincue sur le ring, avec un record de 14 victoires et 0 défaite.

Que pensez-vous de cette vidéo ?

Tony ferguson paddy piumblett

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Il met KO une grande championne de boxe à l’entraînement