1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Claressa Shields signe un nouveau contrat de plusieurs années avec le PFL

Claressa Shields signe un nouveau contrat de plusieurs années avec le PFL

4

La championne incontestée des poids moyens et super-moyens de boxe anglaise, Claressa Shields, renouvelle son engagement au PFL.

En effet, Claressa Shields vient de signer un nouveau contrat de plusieurs années avec le PFL. À 28 ans, la boxeuse détient un bilan de 1-1 en MMA. L’américaine a réalisé sa dernière sortie dans la cage en octobre 2021, lorsqu’elle s’est inclinée par décision partagée contre Abigail Montes.

En parallèle, Shields domine toujours le circuit en boxe anglaise. Elle est d’ailleurs devenue la première combattante à être sacrée championne incontestée dans deux catégorie de poids. La « T-Rex » détient actuellement les titres WBA, WBC, WBO et IBF chez les poids moyens et super-moyens. Elle s’est également emparée de la médaille d’or lors des Jeux Olympiques de Londres en 2012, et de Rio en 2016.

« Je suis ravie de revenir dans une organisation qui met les combattants au premier plan, et j’ai hâte de retrouver la SmartCage du PFL. », a déclaré Shields dans un communiqué de presse de la promotion.

« Mon objectif ne change pas : je serai la première athlète à détenir des titres mondiaux en boxe et en MMA. J’ai tellement progressé depuis mon premier combat en MMA. J’ai hâte de montrer mes compétences.« 

Les termes précis du nouveau contrat de Shields n’ont pas été divulgués. Néanmoins, le communiqué du PFL précise que la boxeuse devrait faire son retour en MMA en 2024. Lors de sa dernière apparition dans le ring, Shields a battu Maricela Cornejo par décision unanime, faisant ainsi passer son bilan professionnelle à 14-0, tout en défendant ses titres mondiaux des poids moyens.

Que pensez-vous de la re-signature de Classera Shields au PFL ?

Jon Jones contre Stipe Miocic à l'UFC 295 : un dernier tour de danse ?

Comment(4)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.