1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Il fait abandonner son adversaire en lui infligeant un ground and pound dévastateur

Il fait abandonner son adversaire en lui infligeant un ground and pound dévastateur

0
0
KO

Le combattant de MMA, Claudio Maestre, est parvenu à faire abandonner Said Villanueva Niebla grâce à un ground and pound dévastateur.

Les deux hommes se sont affrontés le vendredi 19 août dans la division welterweight lors du Naciones MMA 8 qui a eu lieu à Saltillo, au Mexique.

Au bout de quelques minutes de combat, Maestre a pris le contrôle de son adversaire au sol afin de se retrouver en position dominante. Après une série de vicieux coups de coude, Niebla a préféré abandonner pour ne pas subir plus de dégâts.

Découvrez la vidéo du ground and pound ci-dessous :

Désormais, Claudio Maestre compte 4 victoires contre 2 défaites en MMA professionnel. Le 6 mai dernier, lors du Naciones MMA 6, le Colombien remportait une victoire par TKO face à Christopher Ortega.

Niebla quant à lui, vient d’essuyer sa première défaite en carrière après avoir obtenu une victoire contre Hector Negroe Garcia pour son premier combat professionnel.

Que pensez-vous de ce ground and pound de Claudio Maestre ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x