1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Il asperge son adversaire avec une bombe lacrymogène et fait annuler le combat

Il asperge son adversaire avec une bombe lacrymogène et fait annuler le combat

3
bombre lacrymogene combat

Un combat de boxe anglaise a été annulé à cause de ce qui s’est passé lors du face à face de l’événement, en effet, un combattant a décidé de s’en prendre à son adversaire avec une bombe lacrymogène.

Tout d’abord, il faut savoir que cet événement de boxe était sous la législation de la ICB, Inspire Championship Boxing. Certains experts de la boxe l’appellent Influencer Championship Boxing, car elle ne fait combattre que des influenceurs qui ne savent pas boxer. Par exemple, KSI est double champion dans cette fédération. KSI sera de retour face au tombeur de Jake Paul, Tommy Fury, dont le père est aussi celui de Tyson Fury, a fait le show en conférence de presse.

Un coup de bombe lacrymogène avant un combat

Malheureusement, la réputation de cette fédération va encore être entachée. En effet, des combattants devaient s’affronter dans la catégorie des poids plumes, mais le combat a été annulé à cause d’un geste complétement irréfléchi de la part d’un combattant.

Comme vous avez pu le voir, le boxeur habillé en noir a complètement ruiné la soirée. Bien que le combattant aux couleurs de Lakers n’ait pas le droit de le pousser, son adversaire l’a aspergé de poivre avec une bombe lacrymogène, ruinant complètement la vision de son adversaire pour la journée et pour le combat le lendemain.

Selon plusieurs sources, le combattant qui a utilisé la bombe a été suspendu par la fédération en plus de payer une amende à cinq chiffres. Ce n’est pas la première fois qu’un face à face part en vrille, en MMA un combattant avait lancé une chaise sur son adversaire la veille d’un affrontement au Japon.

Que pensez-vous de cette vidéo ?

Iinterview exclusive de James Frewin, vice-président du PFL International : PFL Paris le 30 septembre, Cédric Doumbé, Francis Ngannou, Jake Paul et Nate Diaz.
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.