1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ian Garry voit les choses en grand pour son avenir à l’UFC

Ian Garry voit les choses en grand pour son avenir à l’UFC

3
ian-garry

Ian Machado Garry pourrait bientôt connaître un incroyable retour au pays. Il veut faire revenir l’UFC en Irlande.

L’aspirant poids welter a remporté la plus grande victoire de sa carrière à l’UFC Charlotte, devenant le premier combattant à mettre Daniel Rodriguez KO. lorsqu’il a mis le vétéran au tapis dans le premier round. Machado Garry a amélioré son record professionnel à 12-0 et 5-0 à l’UFC. Plus important encore, il s’est imposé comme une étoile montante de l’organisation.

Ian Garry se voit en main-event en Irlande

Machado Garry a déclaré qu’il n’avait pas entendu parler de plans spécifiques pour revenir à Dublin (l’événement le plus récent a eu lieu en octobre 2015), mais quand cela se produira, il est déterminé à être l’homme en haut du chapiteau.

« Je leur ai dit que je voulais qu’ils reviennent et [le président de l’UFC] Dana [White] s’est assis et a dit : « Je sais, nous allons y travailler. Nous allons essayer », a-t-il déclaré. « C’est tout ce qu’il peut dire. Il est un peu comme un béni-oui-oui, il doit dire oui à ce moment-là, mais je crois qu’il va absolument faire en sorte que cela se produise. Je crois que lorsqu’on voit la puissance de la star que je suis, à Charlotte, lorsqu’on voit la performance que j’ai réalisée et qu’on pense que c’était le meilleur adversaire que j’ai jamais combattu dans l’esprit de beaucoup de gens. C’était contre le gars le plus coriace que j’ai jamais combattu dans l’esprit de beaucoup de gens. Pourquoi ne pas faire la même chose en Irlande et pourquoi ne pas le faire contre quelqu’un qui va attirer les fans ? … Imaginez que mon combat contre Stephen « Wonderboy » Thompson soit l’événement principal à Dublin, en Irlande, et que la carte soit remplie de talents irlandais et européens de haut en bas de l’échelle. Vous n’auriez pas besoin de vendre d’autres combattants, vous n’auriez que moi et Wonderboy et ça ferait salle comble. »

« Je suis convaincu que Dana nous fera revenir et qu’il reviendra en Irlande à un moment donné, au début de l’année prochaine je pense. C’est à moi de continuer à faire pression pour cela. C’est à moi de mettre ma nation sur mon dos, de la porter, de continuer à gagner et de lui montrer que je veux qu’elle revienne. J’ai dit au [journaliste] Seán Sheehan avant mon combat à Cage Warriors : Cork, mon troisième combat professionnel. J’ai dit que je serai le gars qui ramènera l’UFC à Dublin. Je vais être ce type, je suis lui. Et je suis proche. Je suis tout près. C’est donc excitant. »

Comment voyez-vous l’avenir de Garry à l’UFC ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(3)

    1. C’est qui ce gars ?
      Tu pourrais au moins faire l’effort de te renseigner un peu avant de t’illustrer une fois encore par ta médiocrité et ta méconnaissance crasse du sport que tu commentes !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.