1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ian Garry répond au call-out de Michael ‘Venom’ Page

Ian Garry répond au call-out de Michael ‘Venom’ Page

1
Michael 'Venom' Page a récemment call-out Ian Garry pour un événement UFC qui pourrait se dérouler en Angleterre. L'Irlandais a expliqué qu'il ne voyait pas d'intérêt à ce combat.
Crédits : Instagram, @iangarry, @michaelvenompage.

Michael ‘Venom’ Page a récemment call-out Ian Garry pour un événement UFC qui pourrait se dérouler en Angleterre. L’Irlandais a expliqué qu’il ne voyait pas d’intérêt de combat.

Le nouvel arrivant à l’UFC, Michael ‘Venom’ Page, voit grand ! Après avoir littéralement dominé Kevin Holland lors de l’UFC 299, le plaçant ainsi 13ème chez les welterweights, le Britannique souhaite combattre chez lui, au Royaume-Uni.

L’objectif selon lui serait de proposer un combat spectaculaire face à un adversaire de taille : Ian Garry. Ce qui semble envisageable compte tenu du niveau des deux athlètes, tout en ravivant la rivalité entre les Anglais et les Irlandais.

Ian Garry recale Michael ‘Venom’ Page

Ian Garry a déclaré à plusieurs reprises qu’il aimerait affronter Colby Covington. Il ne voit pas l’intérêt d’affronter Michael Page, moins bien classé : « Non, son classement n’est pas supérieur au mien. Je veux être le meilleur au monde, et à moins que votre classement soit plus élevé que le mien, je ne suis pas intéressé« , a déclaré Garry sur SkySport. « S’il ne me dépasse pas dans la division d’une manière ou d’une autre et que son classement ne soit pas supérieur au mien, je n’y ai aucun intérêt. »

Ian Garry revient tout de même sur le niveau de ‘MVP’ qui l’a plutôt surpris lors de l’UFC 299 : « Je suis heureux qu’il ait fermé la bouche à Kevin Holland… Ce type parle beaucoup. Cela prouve qu’il n’est pas assez bon pour être dans le top 10. Je dois admettre que j’avais dit que je ne pensais pas qu’il le battrait, mais il m’a surpris. C’était terrible pour Kevin Holland. »

Que pensez-vous des mots de Ian Garry ?

Manon Fiorot podcast
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.