1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ian Garry envoie une violente menace à Sean Strickland

Ian Garry envoie une violente menace à Sean Strickland

0
Garry-Strickland

Entre Ian Garry et Sean Strickland, la haine est palpable. L’Irlandais a menacé ‘Tarzan’ encore une fois : la guerre est déclarée.

Ce week-end, Ian Garry défie Geoff Neal dans la carte principale de l’UFC 298. En cas de victoire, ‘The Future’ pourrait se rapprocher du top 5 de la division welterweight, aujourd’hui dominée par Leon Edwards. Mais le jeune combattant ne pense pas uniquement à son combat : Ian Garry semble avoir quelque chose qui lui reste en travers de la gorge.

Récemment, l’Irlandais s’est embrouillé avec Sean Strickland. Ce dernier a commencé en insultant la femme de Ian Garry. Dans la foulée, ‘The Future’ a répliqué en menaçant de tabasser l’ancien champion middleweight. Depuis, les deux athlètes mènent une guerre à distance, entre insultes et provocations.

Ce mercredi lors de la journée des médias de l’UFC 298, Ian Machado Garry s’est de nouveau exprimé sur ce différend. Il n’est pas passé par quatre chemins : « Un jour, je casserai la gueule à Sean Strickland. Aucun homme sur cette planète ne parle de ma femme ou de ma famille de cette manière sans en subir les conséquences tôt ou tard.« 

Ainsi, l’Irlandais menace clairement ‘Tarzan’. Il en remet une couche, et ne semble pas vouloir enterrer la hache de guerre. Sean Strickland ne devrait pas tarder à réagir… Avec l’humour qu’on lui connaît, l’Américain pourrait remettre de l’huile sur le feu.

Aujourd’hui, les deux athlètes n’évoluent pas dans la même catégorie. Un combat dans l’Octogone de l’UFC semble peu probable pour le moment. Affaire à suivre…

Que pensez-vous de la menace de Ian Garry à l’encontre de Strickland ? Aimeriez-vous voir ce combat un jour ?

volkanovski vs topuria

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.