1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ian Garry descend Sean Strickland et Dricus Du Plessis : « Deux amateurs… »

Ian Garry descend Sean Strickland et Dricus Du Plessis : « Deux amateurs… »

3
Ian Garry descend Sean Strickland et Dricus Du Plessis : "Deux amateurs..."
Crédit : Instagram @UFC

Ian Garry, sensation chez les poids mi-moyens de l’UFC, n’a pas été impressionné par les prestations de Sean Strickland et Dricus Du Plessis à l’UFC 297.

Dricus Du Plessis est le nouveau champion middleweight de l’UFC. Le Sud-Africain a battu l’ancien champion Sean Strickland par décision partagée lors du main event de l’UFC 297 (voir le résumé du combat). Du Plessis est désormais sur une série de sept victoires consécutives à l’UFC. Avant son sacre, il a infligé un TKO à Robert Whittaker.

Le combat entre Strickland et Du Plessis s’est avéré être extrêmement serré. Par ailleurs, les fans de MMA ne sont pas tous d’accord sur le résultat. En effet, certains, comme le patron de l’UFC Dana White, ont vu Strickland remporter la victoire. Le numéro 10 des poids mi-moyens, qui aimerait monter chez les poids moyens, a critiqué les deux adversaires du soir. D’après lui, Strickland et Du Plessis ont semblé être des « amateurs ».

Ian Garry vs. Sean Strickland ?

« Zéro technique » , a déclaré Ian Garry dans une vidéo sur les réseaux sociaux. « Je viens juste de m’en sortir maintenant. Oh mon Dieu, je regarde deux amateurs se battre. Oh mon Dieu. Mon cher Jésus-Christ, si jamais je fais un combat comme celui-là, s’il te plaît, dis-moi de prendre ma retraite. »

Ian Garry et Sean Strickland ne sont pas les meilleurs amis du monde. Les deux athlètes ne sont pas en bons termes depuis que ‘Tarzan’ a critiqué la relation de ‘The Future’ avec sa femme, qui l’a accusé de sortir avec l’Irlandais pour des raisons financières. Face à l’annonce de la victoire de Du Plessis, voilà ce qu’a déclaré Ian Garry : « Va te faire fo*tre, Sean Strickland. Maintenant, ce combat est encore plus disponible. »

Aimeriez-vous voir un combat entre Sean Strickland et Ian Garry ?

histoires les plus sombres combattants ufc

Comment(3)

  1. Ce serai déjà plus sa catégorie à Ian Garry et son gabarit. Il n’a rien à faire chez les welters à part vouloir affronter des adversaires pour des victoires faciles.

  2. Mdr sa se voit que Strickland a touché son égo
    Le mec a battu qui aujourd’hui a par Neil magny…..
    Bref attend de te frotter au meilleurs avant de l’ouvrir….

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.