1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Holly Holm revient sur sa défaite contre Ketlen Vieira à l’UFC Vegas 55 : « Je pensais avoir gagné le combat »

Holly Holm revient sur sa défaite contre Ketlen Vieira à l’UFC Vegas 55 : « Je pensais avoir gagné le combat »

0
0

Cette nuit, Holly Holm, l’ancienne championne featherweight, a rencontré Ketlen Vieira en tête d’affiche de l’UFC Vegas 55.

Le combat entre les deux prétendantes au titre des 135 livres a tenu la distance et Ketlen Vieira a été désignée vainqueur par décision partagée après une rencontre serrée. Néanmoins, de nombreux fans et analystes pensent que la victoire aurait du revenir à Holly Holm.

Lors de son interview d’après-combat au micro de Daniel Cormier, l’américaine a affirmé que les juges avaient donné la victoire à la mauvaise combattante.

« Je pensais avoir gagné le combat. Je lui ai donné le 2ème round, et j’ai l’impression d’avoir gagné tous les autres rounds. J’ai toujours l’impression que je peux faire plus et être plus parfaite, mais je pensais avoir gagné le combat. Je n’ai pas l’impression que c’était une discutable. »

« Je voulais évidemment être plus active dans le clinch. Elle a rendu cela un peu difficile, mais j’ai quand même réussi à la contrôler dans ces zones et à mettre quelques coups. »

Pour ce qui est de son avenir, la combattante de 40 ans n’est toujours pas fixée, déclarant qu’elle devait prendre le temps de réfléchir sur le futur de sa carrière.

« Eh bien, je sens que j’ai gagné le combat, donc je dois digérer ce qui va se passer maintenant », a expliqué Holm. « Un pas en avant ou un pas en arrière, c’est comme ça que ça se passe généralement. C’est ce qui arrive. »

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Vegas 55 ici.

Que pensez-vous des déclarations d’Holly Holm ? Selon vous, les juges auraient-ils du la donner gagnante ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x