1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Henry Cejudo fera son retour à l’UFC en 2022 selon son manager

Henry Cejudo fera son retour à l’UFC en 2022 selon son manager

0
1
Grosse transformation physique d'Henry Cejudo

Ali Abdelaziz, le manager d’Henry Cejudo, a déclaré que l’ancien double champion pourrait remonter dans l’Octogone en 2022.

Cejudo s’est récemment fait remarquer en appelant Alexander Volkanovski, l’actuel champion de la division featherweight.

De plus, Ali Abdelaziz, son manager, a confirmé que Triple C préparait son retour durant une interview accordée à MMAFighting.com.

« Oui, je pense que Cejudo se battra à nouveau en 2022. Je le pense à 100 %. Je pense qu’il le fera« , a déclaré Abdelaziz.

« S’il a perdu du poids, il peut descendre à 135 livres. Il ne vient pas pour un seul combat. Il vient obtenir une troisième ceintures, mais il y a beaucoup de combats à 135 et 145, donc ce n’est pas un problème. C’est un compétiteur. Tant qu’il respirera, ce type sera un compétiteur« .

Même si Max Holloway semble avoir validé son billet pour une trilogie face à Volkanovski, Abdelaziz pense que c’est Cejudo qui devrait affronter le champion australien lors de sa prochaine défense de titre.

« Bien sûr, Max Holloway le mérite aussi, mais je pense que le timing sera excellent parce que Henry peut combattre en février et Max peut se battre contre le gagnant« , a expliqué Abdelaziz.

« Vous avez Alexander, vous avez Max et vous avez quelqu’un comme Giga Chikadze, qui est sur série de sept victoires consécutives. Giga a un combat de planifié. Je pense que c’est le moment idéal pour Henry de venir et de voir ce qu’il peut faire dans la division. S’il gagne, il peut se battre contre Max et après ça, il peut se battre contre Giga.« 

Êtes-vous d’accord avec Ali Abdelaziz ? Aimeriez-vous voir Henry Cejudo faire son retour à 145 livres ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
racbel
racbel
5 mois il y a

Vu les dégâts qu’a pris Max Holloway lors de son dernier combat, il n’est pas impossible de voir Cejudo face à Volkanovski.
Ce match m’intéresse plus qu’une trilogie entre Volka et Holloway

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x