1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Hari vs. Overeem III : revivez les deux premiers combats entre les légendes

Hari vs. Overeem III : revivez les deux premiers combats entre les légendes

0
6
Hari vs Overeem 3 : revivez les deux premiers combats entre les légendes

Ce samedi 8 octobre, Badr Hari et Alistair Overeem remontent ensemble sur le ring, en main event du Glory Collision 4. Une trilogie prenant place douze ans après leur dernier affrontement.

Glory Collision 4

C’est à Arnhem, aux Pays-Bas, que deux légendes des arts martiaux mixtes mettront un point final à une rivalité débutée il y a plus d’une décennie, lors du très attendu Glory Collision 4. Badr Hari, multiple champion du monde en kickboxing, et Alistair Overeem, pionner des sports de combat, croiseront le fer une troisième et dernière fois, sous les règles du kickboxing. 

Un superfight où les deux hommes devraient vraisemblablement se passer des juges, comme ils l’ont déjà fait par le passé. En effet, lors des deux premiers combats, le feu d’artifice proposé en striking n’aura jamais dépassé le premier round, chacun des deux hommes repartant avec une victoire express par KO. L’occasion de nous replonger dans deux combats mythiques.

Dynamite!! 2008 : Overeem Par KO

C’est en décembre 2008, à Saitama, au Japon, sur le ring du légendaire DREAM, que Badr Hari et Alistair Overeem se découvriront pour la première fois. Un événement où étaient présentes des légendes telles que Micro Cro Cop, Hong Man Choi, Mark Hunt, Bob Sapp ou encore Melvin Manhoef.

Une soirée mixant MMA et K-1, où Alistair Overeem enverra une première fois son adversaire au tapis sur un enchaînement coup de genou crochet du gauche. Sévèrement sonné, le Golden Boy sera définitivement mis KO quelques secondes plus tard, sur un gros bras avant du Néerlandais. 

K-1 World Grand Prix 2009 : Hari Par KO

Un an après leur premier affrontement, les deux hommes se retrouveront sur le ring du K-1 en demi-finale du World Grand Prix. Un combat initialement prévu en trois rounds de trois minutes, où Bard Hari se fera justice en deux minutes chrono. Même scénario à l’envers cette fois, Overeem se retrouvera une première fois knockdown sur une énorme droite du Marocain. 

Parvenant à survivre les assauts suivants de son adversaire, Overeem se montrera bien moins menaçant, survivant tant bien que mal jusqu’à une merveille de headkick, qui l’enverra complètement sonné dans un coin du ring, forçant l’arbitre à intervenir. 1-1 balle au centre, avant la tant attendue trilogie du week-end.

Selon vous, qui sortira vainqueur de ce dernier affrontement ?

top 5 combattants UFC MMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Calvin J. Candie
Calvin J. Candie
1 mois il y a

2009 putain comment ils sont chargés à mort, c’est trop beau, c’est un putain shōnen, hahaha

Wand
Wand
1 mois il y a
Répondre à  Calvin J. Candie

2009 c’est l’année ou Hari et tous les mecs du k1 ont compris que la potion magique c’est plus important que le travail acharné

Lorenzo Lamas
Lorenzo Lamas
1 mois il y a
Répondre à  Wand

Justement le dopage te permet de faire un travail acharné
Si tu fais des entrainements trop long en étant naturel tu pars vite en surentrainement et ça devient plus néfaste que bénéfique.
On parle souvent de l’amélioration de la force physique mais la capacité à faire des entrainements plus durs et un autre gros avantage du dopage.

Last edited 1 mois il y a by Lorenzo Lamas
Wolfen
Wolfen
1 mois il y a

Merci ActuMMA pour ces deux extrait de combats du K1. Radicale le changement entre 2008 et 2009 pour Badr Hari. Ce n’est pas avec PowerCal 1000, qu’on arrive à ce résultat.

the game
the game
1 mois il y a

cette trilogie nous ramènent 13 ans en arrière! chargé ou pas je pense qu’ils l’était quasi tous mais pour moi c’était la grande époque k1,pride…revenons à notre combat: à l’ heure actuelle les deux combattants sont en fin de carrière et difficile de faire 1 pronostic en plus j’apprécies les deux donc 50/50 pour ma part par contre aucun des deux ne battra Rico!

Glory
1 mois il y a

Legend Overeem yes

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x