1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Guelor Sondi réalise un incroyable KO à l’EFC 94

Guelor Sondi réalise un incroyable KO à l’EFC 94

0
0
KO_guelor-sondi

Guelor Sondi a réalisé un KO très impressionnant à l’EFC 94 de Johannesburg. Son adversaire Elvis Ngwalangwala est tombé KO après avoir reçu un crochet du droit foudroyant.

Direction l’Afrique du Sud avec ce KO très impressionnant envoyé par Guelor Sondi lors de l’EFC 94. Alors que les deux hommes démarraient tout juste le combat et s’observaient, Guelor Sondi après avoir subi un premier low kick de la part de son adversaire Elvis Ngwalangwala, a pris l’initiative. Sa première attaque de la rencontre aura été la bonne. Il a littéralement éteint son opposant avec un crochet supersonique. Il a enchainé avec un high-kick pied gauche qui n’a pas eu besoin de toucher pour mettre son adversaire au tapis :

Guelor Sondi remporte cette rencontre assez rapidement et bat Elvis Ngwalangwala plutôt facilement avec un enchaînement de très haute qualité. Ce KO est semblable à un autre que l’on a pu voir du côté de l’UFC Fight Night 56.

Qu’avez-vous pensé de ce KO supersonique ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x