Home ARTICLES GSP est le seul et unique combattant sur lequel Dana White ne peut pas mettre la pression !

GSP est le seul et unique combattant sur lequel Dana White ne peut pas mettre la pression !

Fox Sports

Une ancienne vedette de l’UFC pense que le président de l’UFC, Dana White, ne pouvait pas faire pression sur Georges St-Pierre. Cette star, c’est Patrick Cote.

GSP, l’ancien champion UFC des welterweight and middleweight a annoncé son retrait de la compétition MMA plus tôt cette année. Les fans de combat se souviennent de lui comme l’un des plus grands combattants de tous les temps.

Pour Cote, il pense que GSP est un athlète unique en son genre et que même le patron de l’UFC ne peut pas faire pression sur lui. Il a développé cette idée lors d’un récent épisode du podcast Pull No Punches avec Kajan Johnson et Shakiel Mahjouri. Et il a offert une tonne d’éloges à son compatriote canadien à la retraite.

« L’UFC est venu au Canada grâce à GSP », a déclaré Cote (via Bloody Elbow). « Il n’y a pas de nuage noir au-dessus de sa tête. Il n’y a rien qui cloche chez ce type. Il était d’une classe pure à l’intérieur et à l’extérieur de la cage. Il a tant fait pour ce sport. Le sport est plus sécuritaire et plus propre grâce à Georges St-Pierre. C’était le seul qui restait vraiment, vraiment avec ses propres idées et qui n’a pas subi de pression de la part de Dana White. Il est parti pendant quatre ans, est revenu, a remporté le titre [de poids moyen], puis il a dit « je ne veux plus du titre « , a encore pris sa retraite. C’est de la folie. C’est le seul qui a pu faire ça. »

Cote a également parlé de la façon dont St-Pierre continue d’avoir un impact dans sa ville natale de Montréal. « Ici, à Montréal, il a une fondation anti-intimidation qui fonctionne très bien. Il redonne à sa communauté. Si vous voulez un modèle à suivre pour votre enfant, même si vous n’aimez pas le MMA, regardez son chemin et ce qu’il a fait dans ce sport. »

Cote a combattu certains des plus grands noms de l’histoire du sport. Il a été finaliste de la quatrième saison de The Ultimate Fighter et a participé à des combat contre Anderson Silva, Donald Cerrone, Ricardo Almeida, Stephen Thompson, Tito Ortiz, et Chris Leben.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de