Home ARTICLES Gros combat à venir ! Derrick Lewis vs. Junior Dos Santos à l’UFC on ESPN+ 4 !

Gros combat à venir ! Derrick Lewis vs. Junior Dos Santos à l’UFC on ESPN+ 4 !

MMAMotion

Ce n’est pas encore officiel, mais nous devrions bientôt voir s’affronter Derrick Lewis et Junior dos Santos à l’UFC on ESPN+ 4 !

L’UFC planifie un combat de poids lourds entre deux prétendants au titre expérimentés. Selon un rapport de MMA Junkie, l’UFC vise un combat entre Derrick « The Black Beast » Lewis et l’ancien champion poids lourd Junior dos Santos. Le combat est en cours de discussion pour faire le main event d’ESPN+ 4, le 9 mars depuis l’INTRUST Bank Arena à Wichita, au Kansas.

Ce sera le tout premier voyage de l’UFC au Kansas, et les fans seront certainement ravis si ce combat devient officiel. Dos Santos vient de remporter une grosse victoire au deuxième round contre Tai Tuivasa. Avec cette victoire, dos Santos est sur sa deuxième victoire consécutive depuis sa défaite contre Stipe Miocic en mai 2017. Maintenant, « Cigano » a l’opportunité de revenir dans le parcours pour le titre avec une victoire sur « The Black Beast ».

Lewis vient de perdre pour le titre au Madison Square Garden. Il était en tête d’affiche de l’UFC 230 face à Daniel Cormier à New York. Malheureusement, Lewis n’a pas été à la hauteur puisqu’il a été soumis au deuxième round par l’intermédiaire d’un rear naked choke. Cette défaite marque la fin de la série de trois victoires consécutives du Houstonien. Une victoire sur dos Santos serait certainement un grand tremplin pour revenir dans la bataille pour le titre de poids lourd !

Que pensez-vous de la rencontre entre Lewis et « JDS » ? Dites le nous en com » !

Source : mmanews.com

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
RbzNaskar Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Naskar
Invité
Naskar

Sa serait un super combat, je suis sure que santos a de vrai chance de redevenir champion.
J’aimerais beaucoup le voir affronter Cormier en cas de victoire face a lewis.

Rbz
Invité
Rbz

Cormier affrontera soit Lesnar soit Miocic. Et apres il parrira a la retraite. Lewis a deja démontré qu’il pouvait gagner un combat apres s’etre fait demonter, regarde contre Volkov. 50/50 avis perso, mais 100% avant la limite.