[bsa_pro_ad_space id=1]
  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Gregory Rodrigues met KO Julian Marquez au 1er round après un déluge de frappes

Gregory Rodrigues met KO Julian Marquez au 1er round après un déluge de frappes

0
rodrigues ko marquez

Gregory Rodrigues a mis KO Julian Marquez au 1er round avec une énorme droite à l’UFC Fight Night Kattar vs Emmett.

Gregory Rodrigues n’a pas qu’un excellent jiu-jitsu (ceinture noire) il a aussi une grosse force de frappe. Après un déluge de coups échangés avec Marquez durant le 1er round, le brésilien a éteint son adversaire avec une énorme droite. À 3:18 du premier round, Rodrigues couche Marquez et l’arbitre met fin au combat.

La vidéo du KO ci-dessous :

Gregory Rodrigues bat Julian Marquez par KO au 1er round (3:18).

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Kattar vs Emmett ici.

Rodrigues 12-4 est sur un record de 3-1 à l’UFC et a bien rebondi après sa défaite par décision partagée lors de son dernier combat. Après sa victoire il a déclaré :

« Ce soir, j’ai montré qui je suis. Personne ne va m’arrêter. Je suis inarrêtable. Je veux montrer que je suis un combattant complet. Je peux me battre contre n’importe qui. »

« Julian est un gars extraordinaire. Je pense que l’UFC a fait son travail. Je vais juste attendre ce qu’ils me proposent et je vais relever le défi. »

Que pensez-vous de ce finish ?

Dustin Poirier documentaire
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.