GregMMA se lâche sur Ibra TV : « Il veut pas… »

Grégory Bouchelaghem, alias ‘GregMMA’, a récemment obtenu une victoire lors de l’Hexagone MMA 30. Il va poursuivre sa route, mais pas contre l’adversaire tant attendu.
Le projet tombe-t-il définitivement à l’eau ? GregMMA a récemment brillé en battant Claudio Rocha lors de l’Hexagone MMA 30. Suite à cela, beaucoup évoquaient une suite face au célèbre influenceur IbraTV, malgré les divers problèmes qui l’empêchent de combattre. Aujourd’hui, le vétéran du Pride a été clair sur son avenir.
GregMMA vs. IbraTV : c’est terminé
Lors d’une interview sur RMC Sport Combat, GregMMA a été interrogé sur le sujet IbraTV, et il s’est montré apparemment catégorique.
« Non mais IbraTV, c’est pas la peine d’en parler, il est blessé. Le combat ne se fera pas. Il a lui-même déclaré qu’il mettait un terme à ses ambitions sportives en ce qui concerne le MMA. Le dossier est donc clos, on passe à autre chose. C’est lui qui l’a dit, je ne fais que relayer ses propos. »
Bien sûr, l’hypothèse d’un retour en arrière d’IbraTV a été évoquée, et GregMMA a réagi : « Moi, je suis un combattant pro. Je suis là pour me faire plaisir. Je ne suis plus dans une logique de décrocher des ceintures ou d’aller affronter des tueurs, je suis là pour le kiff. On ne sait jamais, la porte reste ouverte à tout. Mais le fait est qu’il a mis un terme à ses ambitions sportives en MMA, donc je le mets de côté. »
Puis, avant de clore le sujet, il prononce ces derniers mots : « Ce n’est pas moi, c’est lui… Il ne veut pas, il ne veut pas. On ne va pas courir l’un après l’autre éternellement. Je sais qu’il voulait absolument ce combat, parce qu’il y avait cette rivalité. J’avais gagné dans son domaine, la lutte libre. Il voulait ce combat, je le sais. C’est quelqu’un que je respecte. Il a un beau parcours en tant qu’entrepreneur. Il a su se mettre en danger à travers des combats, certes amateurs, mais ça se respecte. Pour l’instant, le sujet est clos, le dossier est rangé. Mais on ne sait jamais… l’avenir, c’est plein de surprises. »
Ainsi, même si l’affrontement tant attendu entre GregMMA et IbraTV semble définitivement abandonné en raison des blessures de l’influenceur, le vétéran reste ouvert à toute éventualité, prêt à écrire la suite de son histoire sans rancune ni regret.
Que pensez-vous des mots de GregMMA ?

Faut être clair Ibratv à eu des blessures et répétitions, et s’est rendu compte du niveau qu’il fallait pour combattre dans une cage et à préféré renoncer, faut comme le dit Greg passer à autre chose et jouer avec de vrai adversaire qui ne font pas que parler
J’ai rien contre ibratv mais qu’il aille faire des combats de boxe foireux comme ses copains influenceurs, ce serait sûrement plus à son niveau avec leurs trash talk tout éclatés mais qui font vendre
Sinon y a Anthony réa qui a un parcours similaire à Grégoire mma