Greg MMA gagne par KO pour son retour, le combat a duré 5 secondes
Greg MMA a fait fort pour son retour et de quelle manière ! Le vidéaste a eu besoin de moins de 5 secondes pour en finir.
Tous les Français fans de MMA étaient devant leurs téléviseurs ce soir pour le retour de l’un des vidéastes les plus connus du MMA. Gregory Bouchelaghem dit Greg MMA affrontait l’Italien Gianluca Locicero dans le mythique théâtre d’Orange (retrouvez les images du face-à-face ici) et il faut dire que le combat a duré beaucoup moins longtemps que l’écriture de l’article résultat. En effet, le vidéaste a mis une énorme KO en l’espace de 15 secondes de combat.
Greg MMA a impressionné
5 secondes. C’est le temps qu’il a fallu à Greg pour venir à bout de son adversaire lors de l’Hexagone MMA 10 à Orange. Il était attendu, il a répondu présent et avec la manière.
Regardez le KO de Greg MMA lors de son combat de retour à l’Hexagone 10 :
📞 ALLO ? OUAIS C'EST GREG ! 💥💥💥
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) July 28, 2023
🔥🔥 En 15 secondes, GREG MMA MET K.O Gianluca Lociero !
🤯 Monumental ! pic.twitter.com/rR6174DsuF
À la fin du combat, ce dernier a avoué vouloir combattre plus longtemps, mais il aime trop les KO et nous a promis une autre victoire au finish lors de son prochain combat à Hexagone MMA. Greg a révélé en début de semaine qu’il allait surement affronter un autre vidéaste, IbraTV pour son prochain combat, en tout cas, les négociations sont lancées et les deux hommes veulent s’affronter dans une cage de MMA.
Pour l’heure, rien est officiel et Gregory va profiter de sa victoire tant attendue et savourer ce moment qu’il voulait ressentir dans ce qui semble être sa deuxième jeunesse dans les sports de combats.
Que pensez-vous de ce KO impressionnant ?
A vos claviers les critiqueurs
Bon ben voilà, j’écrivais dans l’article précédent que j’aurais aimé voir le retour de Greg contre un adversaire de plus gros niveau et ça se confirme.
5 secondes de combat. D’un côté : bravo Greg ! De l’autre : on n’aura pas vu grand-chose.
Le différentiel entre les deux combattants était bien trop important : Greg est nettement plus grand que Locicero (près de dix cm), en bien meilleure forme physique et, au niveau technique, il n’y a même pas de comparaison. L’anglaise n’est pourtant pas le point fort de Greg, mais il n’a même pas eu à aller au sol.
Vous avez vu la défense de Locicero ?! Il donne son dos, il se met en boule et se couvre la tête avec les mains en attendant que ça passe. Désolé, mais il n’avait rien à faire là.
Le combat à venir contre Ibra est bien plus excitant.
Sûr que Greg aurait sa chance contre Pavlovich!
Après il a 45 ans frère, faut être réaliste
Bravo à Greg m,retour en douceur pour se faire plaisir.Le gnp parfait.Hate la suite,Ibra va ramasser je sens
Gregmmma je te prends quand tu veux ca va durer beaucoup plus…….
Allé greg un defi ne se refuse pas
Le type fait 3 tetes de plus.