1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Gordon Ryan soumet Andre Galvao et remporte l’ADCCC 2022 Superfight

Gordon Ryan soumet Andre Galvao et remporte l’ADCCC 2022 Superfight

0
2

Gordon Ryan et Andre Galvao se sont affrontés lors d’un superfight attendu depuis des années pour clôturer les championnats du monde ADCC 2022.

Après de nombreux échanges virulents sur les réseaux sociaux et même une altercation physique, Gordon Ryan et Andre Galvao ont eu l’occasion de régler leurs différends sur le tatami.

Considéré comme l’un des plus grands grapplers de tous les temps, Galvao, 40 ans, comptabilise cinq titres de champion du monde IBJJF et six titres ADCC. Face à lui, Ryan, 27 ans, demeure invaincu depuis quatre ans. L’américain a d’ailleurs remporté le championnat des +99kg de l’ADCC 2022 juste avant d’affronter Galvao.

Ryan a pris le contrôle dès le début du match, accumulant les points dès que ces derniers ont commencé à compter. Il s’est ensuite emparé du dos de Galvao pour tenter de verrouiller un étranglement arrière. Après plusieurs minutes dans cette position et alors qu’il menait 12-0, Ryan a finalement contraint son adversaire à abandonner.

Après sa victoire, Ryan a serré la main de Galvao et les deux hommes se sont échangés quelques mots. L’américain conclu donc son incroyable parcours à l’ADCC 2022 en remportant un titre mondial chez les +99kg ainsi que le superfight tant attendu contre Andre Galvao.

Que pensez-vous de la performance de Gordon Ryan ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jurassic39
17 jours il y a

THE beast, THE master….

jurassic39
17 jours il y a

à quand une arrivée à l’UFC?….

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x