1. Home
  2. Non
  3. classé
  4. Glover Teixeira revient sur sa victoire pour le titre light heavyweight

Glover Teixeira revient sur sa victoire pour le titre light heavyweight

0
0

Glover Teixeira est revenu sur sa victoire à l’UFC 267 contre Jan Blachowicz. Il ne s’attendait à ce que ce soit aussi facile.

Glover Teixeira

Jan Blachowicz défendait son titre à l’UFC 267 contre Glover Teixeira et espérait conserver sa ceinture. Malheureusement, cela ne s’est pas passé comme ça pour lui. Teixeira a réussi à remporter le combat au deuxième round avec un rear-naked choke. Il est revenu sur cette soirée (via bjpenn) :

« Avant le combat, lorsque Joe Martinez a annoncé mon nom, je regardais le sol et le sang qu’il contenait. Je suis moi-même quelqu’un qui fait saigner, alors je me suis dit : « Nous allons contribuer à ce sang parce que ça va être une guerre ». Je me suis dit que ça allait être une guerre. Ce ne sera pas un combat facile, mais je suis prêt à tout ce qui se passera dans cette cage ». Il y a un homme de l’autre côté de l’Octogone avec moi et je dois le battre. Je serai champion du monde ce soir. »

« Je pense vraiment que tout ça va être dur. Je regarde la cage, je me demande comment je peux le mettre à terre, lui donner des coup de coudes et regarder ceci et cela, donc je ne pensais pas que j’allais le dominer et le mettre à terre aussi facilement. Encore une fois, « facile » avec tout le respect que je lui dois. C’était un takedown rapide. »

Glover Teixeira (33-7) a fait son premier combat à l’UFC en mai 2012 et a remporté à l’époque 5 combats d’affilés pour gagner une chance au titre contre Jon Jones, mais il n’a pas réussi à s’imposer. Son parcours après ne lui permettra pas d’avoir une autre chance pour la ceinture jusqu’à ce mois d’octobre 2021.

À lire également : Jan Blachowicz réagit après sa défaite contre Glover Teixeira à l’UFC 267

« Je le frappais et nous appelons ce mouvement « étendre le poulet ». Donc je le met au sol, j’appuie sur son dos. C’est une pression très inconfortable à cet endroit et dès que j’ai mis la main, il a tapé. Mais je savais qu’il ne pouvait pas s’échapper, donc il le savait probablement aussi. C’est une position dont il est difficile de se sortir, alors autant taper, je suppose. »

Que pensez-vous de ces réflexions de Glover Texeira ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x