1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Gilbert Burns réclame Leon Edwards en co-main event de l’UFC 268

Gilbert Burns réclame Leon Edwards en co-main event de l’UFC 268

0
3
Gilbert Burns est de retour à l'UFC

Gilbert Burns, le numéro 3 de la division welterweight, souhaite rencontrer Leon Edwards, le numéro 4, en co-main event de l’UFC 268 où aura lieu la revanche entre Kamaru Usman et Colby Covington.

Cette nuit, Dana White, le présidente de l’UFC, a annoncé que la revanche très attendue entre Kamaru Usman, le champion des 170 livres, et son rival Colby Covington aura lieu en main event de l’UFC 268 dans le Madison Square Garden de New York en novembre.

Peu après cette annonce, Gilbert Burns a appelé Leon Edwards pour combattre en co-main event de cette carte.

« Co-main, Leon Edwards ?« , a tweeté Durinho.

Burns (20-4) a rebondi après sa défaite par TKO lors de son title shot contre Usamn en battant Stephen Thompson par décision unanime plus tôt ce mois-ci.

Quant à Edwards (19-3), qui reste sur une série de 9 victoires consécutives, le britannique sort d’une victoire par décision unanime remportée contre Nate Diaz à l’UFC 263 le mois dernier.

Aimeriez-vous voir Burns et Edwards combattre en co-main event de l’UFC 268 ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
6 mois il y a

Je me suis déjà exprimé sur le sujet, mais moi ça me semble pas mal: le vainqueur de ce combat serait vraiment incontournable pour une revanche contre Usman.
Après, pas sûr qu’Edwards soit très chaud. Vu que Covington a eu sa revanche en se contentant d’attendre, j’ai l’impression qu’il est un peu sur la même politique attentiste: il a fait ce qu’il fallait pour réintégrer les classements et pas se faire dégager de l’UFC, et il pourrait très bien être le prochain adversaire d’Usman, même sans combattre.

The Celte
The Celte
6 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Oui Covington a ça revanche, mais c’est surtout son personnage genre catcheur qu’il s’est construit qui la eu.. Les gens sont près a payer pour le voir perdre! Mais pour ce qui est de Edwards les fans casu ne le connaissent même pas… Donc il faut qu’il tape un top 5.

Xav
Xav
5 mois il y a

Moi je veux voir vincente luque fasse a usman combat de demenageur

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x