1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Gilbert Burns: « Je ne vais pas combattre comme Dana me dit de le faire »

Gilbert Burns: « Je ne vais pas combattre comme Dana me dit de le faire »

0
0

Cette semaine, Gilbert Burns fût l’invité de Mike Heck dans l’émission What The Heck, diffusée sur MMA Fighting on SBN. Et les invités de la semaine se sont tour à tour succéder, d’abord Micheal Chiesa, Adrian Yanez, Josh Martinez, puis en dernier partie d’émission vient le tour du très célèbre grappler Gilbert Burns, dans une nouvelle visioconférence.

Mike Heck commence par le féliciter pour sa victoire le 11 juillet dernier à UFC 264 où il avait battu Stephen Thompson dans un combat de 3 rounds qui était allé sur une décision sa faveur. Gilbert Burns a également parlé de ses erreurs du passé. Puis le sujet des critiques de Dana White, qui jugeait alors ce combat trop ennuyant arrivent.

« Je suis d’accord avec ce que Dana White dit mais je ne vais pas combattre comme il me dit le faire (…) Il est dur bien sûr, il est dans l’émotion. Il veut que mon combat cogne bien sûr, de la même manière qu’il veut que d’autres combats cognent et je le comprends. De par son statut de promoteur, c’est ce qu’il doit faire. Je comprends son opinion mais je ne vais pas dépendre de cette opinion (…) »

Gilbert Burns est arrivé à l’UFC en 2014 après avoir fait ses armes pendant deux ans sur le circuit brésilien. Au cours de sa carrière, il a combattu en poids légers mais est finalement revenu à la catégorie des mi-moyens. Au cours de son parcours, il a obtenu pas moins de 11 victoires à l’UFC dont les plus récentes contre Demian Maia, Tyron Woodley et Stephen Thompson. Il a connu 4 malheureuses défaites dont la dernière en date à UFC 258 où il avait obtenu une chance à la ceinture des mi-moyens contre Kamaru Usman.

Que pensez-vous du point de vue de Dana White sur le style de combat de Gilbert Burns?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x