1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Gilbert Burns veut une revanche contre Kamaru Usman et expose son plan pour y arriver

Gilbert Burns veut une revanche contre Kamaru Usman et expose son plan pour y arriver

0
4

Il a un plan bien précis pour avoir sa revanche contre Kamaru Usman. Voici comment Gilbert Burns voir les choses.

Après avoir perdu contre Usman à l’UFC 258, Gilbert Burns s’est rattrapé en battant Stephen Thompson à l’UFC 264 le week-end dernier. Burns reste l’un des meilleurs welterweight de l’UFC et désormais, il est prêt à tout pour avoir sa revanche contre Kamaru Usman quitte à passer par d’autres combats avant (via bjpenn) :

« Je veux celui qui me donnera une voie claire vers le titre. Si c’est Leon Edwards, c’est celui-là que je veux. Si j’ai besoin de deux combats supplémentaires, donnez-moi Masvidal maintenant et donnez-moi Leon Edwards plus tard. Je ne vais pas vous mentir, je veux combattre tout le monde dans cette division. Tous les meilleurs adversaires, je veux les affronter. J’ai toujours un combat de rêve avec Colby. Je veux toujours un rematch avec Kamaru. Je veux battre Masvidal, je veux battre Nate Diaz, je veux battre Leon Edwards, je veux battre tous les gars, surtout les plus forts de cette division. Il n’y a pas de pression, c’est juste que si tu veux te battre pour le titre, si tu dois battre ce gars-là, c’est le prochain. Et je crois vraiment que mon prochain combat sera entre Leon et Masvidal. »

Et vous, pensez-vous, comme Gilbert Burns, qu’il doit passer par Edward et Masvidal avant d’avoir une autre chance contre Usman ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
4 mois il y a

Logique. Aucun sens de faire une revanche tout de suite n’empêche qu’il à faillit l’avoir au 1er round mais une fois qu’Usman à démarrer la machine il c’est fait démolir et ce combat à aussi prouver qu’Usman avait un sacrer menton prendre deux gros know down et se relever aussi vite qu’il est revenue dans le combat c’est pas donner à tout le monde.

The Celte
The Celte
4 mois il y a
Répondre à  Merwan69

c’est vrais que c’est la premier fois que Usman ce fait tester le menton et il a très bien réagit mais peut il le refaire? J’ai hâte de voir la revanche..

Pour la suite Burns je parie sur un combats contre Masvidal, je vois pas Leon accepter de combattre Burns. Il voudra prendre le gagnant entre Chiesa et Luque.

Last edited 4 mois il y a by The Celte
Liam Harrison
Liam Harrison
4 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Non pas logique masvidal on se en branle c un Fake dans la catégorie et il esquive les combats(Colby,Edwards principalement) et Léon ne doit plus combattre avant le titre,il a mérite et l UFC l ont trop pris pour un con et faut arrêter avec Nate Diaz a gagner Léon blablabla,,le mec a part sa gueule et son charisme et heureusement son cardio ne vaut pas grand chose.Il a quasi plus de défaite que de victoire.Il est brouillon en boxe(a du succès grâce à son allongé et son cardio mais en aucun cas du a son niveau en anglaise)le mec… Lire la suite »

The Celte
The Celte
4 mois il y a
Répondre à  Liam Harrison

Bien sur qu’il a gagné contre Nate ( qui n’est pas classé au passage). Donc si tu crois toi même à ce que tu dit de Diaz tu pense vraiment que le battre te donne ta chance pour le titre? Et avant ça oui il a gagné 8 combats( sur ses 8 un seul adversaire est dans le top 10 au passage).De tout façon pour le moment c’est Covington qui a le droit à sa revanche et si Burns lui reste actif ce qu’il a l’air de vouloir faire il aura sa chance avant Leon

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x