1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Gilbert Burns fait une révélation surprenante sur Jorge Masvidal : « Ce n’est pas ce que les gens pensent »

Gilbert Burns fait une révélation surprenante sur Jorge Masvidal : « Ce n’est pas ce que les gens pensent »

0
Masvidal Burns
Photo : Instagram @gamebredfighter @gilbert_burns

L’aspirant au titre UFC des welterweights, Gilbert Burns, ne semble pas avoir d’animosité envers Jorge Masvidal avant leur confrontation en avril.

Le 9 avril, lors de l’UFC 287, les fans de MMA auront droit à un grand spectacle. Alors que le main event verra s’opposer Alex Pereira et Israel Adesanya, le co-main event risque lui aussi de faire des étincelles. En effet, deux anciens challengers au titre welterweight s’affronteront afin de se relancer dans leur quête de l’or. D’un côté, Gilbert Burns, classé #5 dans la division. De l’autre, Jorge Masvidal, quant à lui classé #11.

Durinho sort d’une victoire par soumission au 1er round ultra-dominante sur Neil Magny. Gamebred quant à lui, n’a pas eu la main levée depuis 2019, essuyant trois défaites consécutives dont deux face à Kamaru Usman et une contre Colby Covington. Ainsi, un nouveau revers face à Burns pourrait anéantir ses dernier espoirs de titre. Malgré les enjeux cruciaux, il semble que les deux hommes ne comptent pas se livrer de guerre psychologique avant l’affrontement.

« C’est un bon gars »

Lors d’une récente apparition sur « Submission Radio », Gilbert Burns s’est penché sur sa confrontation tant attendue avec Masvidal. Ayant eu quelques rencontres respectueuses avec le détenteur de la BMF, le Brésilien semble apprécier son futur adversaire.

« Je l’ai vu quelques fois en Floride. Nous avons une petite organisation ici – elle est sur UFC Fight Pass, Titan FC. J’ai quelques coéquipiers dessus, il a quelques coéquipiers dessus« , a déclaré Burns. « Je l’ai donc vu quelques fois. Nous étions juste cool. Je lui ai montré du respect et il me respecte. Nous avons quelques amis en commun. Pas de vrais amis proches… rien de spécial. Il n’est pas le gangster que les gens pensent. C’est un bon gars. Je le respecte beaucoup« , a ajouté Burns.

Bien que les échanges semblent cordiaux entre les deux hommes, leur collision dans l’octogone risque d’être d’une tout autre genre. Rendez-vous le 9 avril, à l’UFC 287.

Qui donnez-vous vainqueur entre Gilbert Burns et Jorge Masvidal ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x