1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Gilbert Burns est prêt à rencontrer Sean Strickland en short notice à l’UFC 268

Gilbert Burns est prêt à rencontrer Sean Strickland en short notice à l’UFC 268

0
5

Gilbert Burns a déclaré qu’il était prêt à remplacer Luke Rockhold face à Sean Strickland sur la carte principale de l’UFC 268.

Lundi, Rockhod s’est retiré du combat contre Strickland en raison d’une blessure au dos, laissant le numéro 7 de la division middleweight sans adversaire.

Aujourd’hui, Gilbert Burns, le contender numéro 2 de la catégorie welterweight, s’est déclaré prêt à intervenir en tant que remplaçant face à Strickland le 6 novembre prochain au Madison Square Garden de New-York.

« Middleweight le 6 novembre ? Inscrivez moi, je combat Strickland, je suis sérieux. » a twitté Durinho.

À 35 ans, Burns sort d’une victoire par décision unanime remportée contre Stephen Thompson à l’UFC 264. L’ancien lightweight n’est pas un combattant très imposant à 170 livres. En effectuant une montée en middleweight, le brésilien serait en net désavantage physique face à Strickland.

Ce dernier a lui aussi évolué en welterweight mais s’est véritablement établi comme un contender éventuel lors de sa montée à 185 livres en 2020. Depuis, Strickland reste sur une série de 4 victoires consécutives remportées contre Jack Mashman, Brendan Allen, Krysztof Jotko et Uriah Hall.

Aimeriez-vous voir la rencontre entre Gilbert Burns et Sean Strickland ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Snake88
Snake88
2 jours il y a

En middleweight ?! Il doit avoir besoin de fric et de buzz pour tenter un coup de poker pareil…après c’est vrai qu’en welter c’est relou pour lui : Colby, Masvidal et Edwards sont bookés. Reste Luque qui est son poto ou Diaz qui risque de refuser car Mr.Burns est pas assez bankable pour lui.

Personne
Personne
2 jours il y a
Répondre à  Snake88

Pour l’amour du ciel Diaz n’est pas dans le classement! Et il a perdu 2 combats de suite donc il va pas combattre le n°2…

Personne
Personne
2 jours il y a
Répondre à  Personne

Donc soit il va en moyen ou il combat Neil Magny qui est classé 8 éme..

Snake88
Snake88
2 jours il y a
Répondre à  Personne

Le problème c’est que Diaz est trop bankable pour que la logique sportive s’applique à lui ! T’inquiète pas que si Burns à l’occasion de l’affronter, il n’hésitera pas une seconde vu le chèque potentiel à la clé…

Bastoun
2 jours il y a
Répondre à  Snake88

C’est le même pb avec McGregor, voire même avec les frères Paul en boxe: y a plus de corrélation entre leur valeur sportive et le pognon qu’il peuvent rapporter. Du coup, les mecs peuvent effectivement demander à affronter n’importe qui, y a de grandes chances qu’en face, on réponde par l’affirmative.

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x