1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Gilbert Burns espère rencontrer Leon Edwards : « C’est le gars le plus dur de la division »

Gilbert Burns espère rencontrer Leon Edwards : « C’est le gars le plus dur de la division »

0
3

Le numéro 2 des 170 livres de l’UFC, Gilbert Burns, a déclaré qu’il souhaitait rencontré Leon Edwards, le numéro 3, lors de son prochain combat.

Après sa défaite par KO contre Kamaru Usman lors de son title shot, Burns s’est relancé en battant Stephen Thompson par décision unanime plus tôt ce mois-ci. Grâce à cette victoire, le brésilien consolide sa position dans le top 3 de la division welterweight.

Récemment, Durrinho a déclaré qu’il visait un combat contre Leon Edwards. Il espère que l’anglais acceptera de remettre en jeu sa longue série d’invincibilité face à lui.

« Leon Edwards est le combat qui me relance dans la course au titre, c’est le combat que je veux. » , a dit Burns lors d’une interview accordée à AG Fight.

« C’est ma préférence, mais je n’ai jamais choisi un combat et ce ne sera pas le cas maintenant. Voyons qui sera le prochain. Ali Abdelaziz, mon manager, est déjà en train de parler avec l’UFC pour trouver mon prochain adversaire. Si c’est un combat de trois rounds ce sera pour octobre, si c’est cinq, je le demanderai en novembre ».

« Edwards est le gars le plus dur de la division. Il est le numéro 3 et a plusieurs victoires. C’est intéressant pour moi d’affronter un gars qui vit une période aussi favorable que celle-ci. Si je gagne en obtenant un KO ou une soumission, j’ai l’air bien pour la ceinture. C’est le combat qui m’intéresse le plus maintenant. »

Aimeriez-vous voir un combat entre Gilbert Burns et Leon Edwards ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
2 mois il y a

A voir si Edwards est prêt à prendre le risque, ou si il préfère attendre…. En tt cas, le vainqueur de ce combat a le title shot, c’est sûr.

Merwan69
2 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Je pense que Colby auras sa revanche avant même si je le déteste il est numéro 1 et même s’il c’est fait casser la bouche par Usman jusqu’au 5ème round c’était un combat plutôt équilibré. Edwards mériterait aussi effectivement mais DW n’à pas l’air chaud il risque de payer sa longue absence et son 5ème round contre Diaz. Je serais même pas étonné d’entendre une annonce Usman vs Diaz.

Gabin69
Gabin69
2 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Covington à l’air d’être une vraie d’être de con mais faut avouer qu’il fait le boulot et que face à Usman il tient la route, en tous cas les 2 sont je pense largement au dessus du lot (même si il peut toujours y avoir des surprises en mma)

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x