1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Gilbert Burns bientôt de retour : l’UFC lui prévoit un dangereux adversaire

Gilbert Burns bientôt de retour : l’UFC lui prévoit un dangereux adversaire

0
Gilbert-Burns

Le Brésilien Gilbert pourrait faire son retour en septembre. Pour cette occasion, l’UFC lui prévoit un gros adversaire.

D’après MMA Junkie, Gilbert Burns devrait prochainement affronter Sean Brady, lutteur d’élite et numéro 8 de la catégorie welterweight de l’UFC. Ce combat sera prévu en main event le 7 septembre prochain… Et en 5 rounds selon les informations du média américain. Pour le moment, aucun lieu n’a été donné pour la tenue de cet événement.

‘Durinho’ Burns (22-7 en MMA) va donc se frotter à un gros morceau en la personne de Sean Brady. L’Américain, qui possède un bilan de 16-1 en carrière, n’a connu la défaite que face à Belal Muhammad. A l’UFC, il a remporté 6 victoires, dont la dernière par soumission contre Kelvin Gastelum.

Burns, numéro 6 de la catégorie des moins de 77 kg, tentera de mettre fin à sa série de deux défaites consécutives. Dernièrement, le Brésilien s’est fait éteindre par Jack Della Maddalena… Et sa dernière victoire remonte à avril 2023, face à Jorge Masvidal.

Pour l’heure, l’UFC n’a encore rien annoncé officiellement pour ce combat. En ce qui concerne la carte du 7 septembre, seule l’opposition entre Calvin Kattar et Kyle Nelson chez les featherweights a été confirmée.

Que pensez-vous de ce potentiel combat ?

documentaire islam makhachev

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.