1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Gilbert Burns avoue presque qu’il prend des stéroïdes en pleine interview

Gilbert Burns avoue presque qu’il prend des stéroïdes en pleine interview

4
Gilbert Burns avoue presque qu'il prend des stéroïdes en pleine interview

Gilbert Burns a fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Le Brésilien a presque avoué qu’il prenait des stéroïdes.

Gilbert Burns, classé n°5 chez les poids welters de l’UFC, a prouvé qu’il avait un esprit de guerrier. Le Brésilien a conquis le coeur des fans avec ses guerres dans l’octogone et sa personnalité attachante. Une chose est sûre, ‘Durinho’ est prêt à prendre n’importe qui, n’importe où, n’importe quand.

Lors de ses trois derniers combats, Gilbert Burns a obtenu une défaite après sa guerre contre Khamzat Chimaev, et deux victoires. L’une par soumission contre Neil Magny, l’autre par décision face à Jorge Masvidal. Désormais, le Brésilien souhaite un nouveau succès pour obtenir une nouvelle chance au titre.

Durant une interview avec « Submission Radio », Gilbert Burns a été victime d’un lapsus… En effet, ‘Durinho’ a failli prononcer le mot stéroïde. Une séquence qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

« Depuis le mois de novembre, j’ai introduit beaucoup de stéro… Beaucoup de choses dans ma routine d’entraînement, dans mon mode de vie et je me sens bien vis-à-vis de cela » , déclare Burns sur la vidéo. Bien qu’il n’y ait rien de concret, et que l’athlète semble simplement mal formuler son début de phrase, les internautes ont fait couler de l’encre.

Quoi qu’il en soit, Gilbert Burns fera son retour dans la cage le 6 mai, lors du co-main event de l’UFC 288. Et il aura fort à faire, puisqu’il affrontera le n°4 de la division, Belal Muhammad.

Que pensez-vous de cette séquence ?

Mansour Barnaoui combattra au Bellator Paris le 12 mai
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(4)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.