Home ARTICLES Georges St-Pierre donne son pronostic pour Conor McGregor vs Donald Cerrone

Georges St-Pierre donne son pronostic pour Conor McGregor vs Donald Cerrone

Conor McGregor fera son retour dans l’Octogone contre Donald Cerrone à l’UFC 246 et Georges St-Pierre croit que le combat pourrait prendre plusieurs formes.

St-Pierre, comme plusieurs, croit que l’Irlandais pourrait très bien mettre Cerrone K.O, mais, il pense aussi que plus le combat sera long, plus il favorisera « Cowboy ».

« Si c’est un combat rapide, alors le gagnant sera McGregor « , a dit Georges St-Pierre sur la chaîne YouTube du TriStar Gym. « Si c’est un long combat, ce sera Cerrone. » Selon Georges St-Pierre, tout dépend du game plan de Cerrone, pour un combat rapide ou long. Il pense que si Cowboy décide de lutter contre McGregor, cela aidera à faire durer le combat jusqu’aux derniers rounds.

 » [Ça] dépend si Cerrone vient et essaie de se battre parce qu’il a un très bon jeu au sol, son jeu au sol est très sous-estimé. Je me suis déjà entraîné avec lui, il a un bon takedown. Il est très explosif pour le takedown« , explique-t-il. « Les gens ne le savent pas parce qu’il ne l’utilise pas beaucoup. Il l’a utilisé contre Patrick Cote. S’il fait ça, pour résister aux deux premières minutes de la tempête et à la puissante main gauche de McGregor, je pense qu’il peut gagner. »

Bien que Georges St-Pierre ne donne pas de choix définitif car il dit que l’un ou l’autre peut gagner, il penche quand même pour McGregor.

« Je pense que s’il lutte au premier round, Cerrone a une bonne chance de gagner. Mais, s’il essaie de jouer un combat de boxe et de karaté avec McGregor, McGregor l’assommera… C’est difficile. Les chances sont plus en faveur de McGregor. Cerrone peut réussir ça aussi. Il est à 170 lbs, je pense que Cerrone a l’avantage. McGregor a l’air grand. Je n’en sais pas assez sur McGregor. Mais, d’après ce que j’ai vu, il est comme un tireur d’élite, » ajoute Georges St-Pierre. « Quand vous combattez un sniper, vous devez vous déplacer, vous devez changer de niveau, d’angle, de distance et je ne sais pas si Cerrone le fera. Il est connu pour être un démarreur lent comme d’habitude, donc s’il ne démarre pas tout de suite à fond avec de la vitesse, il va se faire prendre« .

Que pensez-vous de la prédiction de GSP sur Conor McGregor contre Donald Cerrone ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Fedor48 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Fedor48
Invité
Fedor48

Bonne analyse de St Pierre.