Home ARTICLES Georges St-Pierre est au-dessus de Khabib Nurmagomedov selon Firas Zahabi

Georges St-Pierre est au-dessus de Khabib Nurmagomedov selon Firas Zahabi

Khabib et GSP

Un combat entre Georges St-Pierre et Khabib est un fantasme pour tous les fans de MMA. Firas Zahabi, l’entraineur en chef de GSP a son avis sur celui qui aurait le plus de chance de l’emporter.

Les rumeurs de retour de Georges St-Pierre en 2020 continuent de grouiller dans tous les média spécialisés MMA. Firas Zahabi ne cesse de dire que St-Pierre reviendrait pour le bon combat contre le bon adversaire. Et il n’a pas hésité à faire remarquer que Khabib était le bon adversaire dans le podcast de Fightips via Mmamania.

« Il n’y a rien que je puisse vous dire, je suis partial ».

« Je pense que Georges, rien qu’avec sa capacité à donner des coups de pied, la capacité de Georges à donner des coups de pied seul lui ferait gagner des rounds. Je pense que Khabib est un bon jabber, mais je pense que Georges est de loin supérieur sur le plan défensif. Sur le plan défensif. Sa boxe est plus longue et plus précise. Si vous regardez les statistiques, je pense que les chiffres de Georges sont meilleurs. Et il a une capacité de frappe supérieure. »

« Même si Khabib devait faire tomber Georges, donnons le meilleur scénario possible. Georges va se relever. Personnellement, il va se relever. Le jiu-jitsu de Georges est impeccable. Il n’y a rien de cela dans la division des 155 livres aujourd’hui. C’est un autre niveau. »

« Même s’il le met au sol – et je suis un grand fan de Khabib, en tant que personne et combattant, un grand fan – la capacité de Georges à se relever est incroyable, et je serais surpris si Khabib le met au sol plus d’une fois. Cela me choquerait. Cela me surprendrait. Georges est incroyablement difficile à mettre au sol. Regardez sa carrière, combien de fois a-t-il été mis au sol ? Et combien de temps est-il resté au sol ? Une fraction de seconde, il est toujours debout. C’est un être humain difficile à maintenir au sol. »

Il est donc clair que Zahabi a de grands espoirs pour St-Pierre s’il devait un jour entrer dans l’Octogone contre Nurmagomedov. En ce qui concerne le fait de réaliser ce combat, le problème pour Firas est plus du côté de l’UFC que du canadien.

« Je ne veux pas parler pour le gars. Je ne pense pas qu’il ait fini. Je pense juste qu’il est tellement compétitif qu’un jour il va voir un gars que tout le monde pense être imbattable et ensuite il voudra revenir. Khabib est l’un de ses gars. Mais il faudrait que ce soit un combat à 165 livres (75kg). Est ce que l’UFC le fera ? C’est la question. »

Pensez-vous comme Firas que GSP dominerait Khabib dans un combat à 165 livres (75kg) ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x